Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 784 Membres
2 353 Sujets

Re: Box 5G connectée mais sans internet

Répondre
B
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
07 décembre 2025

Box 5G connectée mais sans internet

Bonjour à tous,

Depuis une dizaine de jours, j'ai des problèmes de connexion internet avec ma Box 5G (alors que jusque là ça allait bien).

Mais ce qui est étrange ce que tout récemment, je n'ai plus internet malgré que la box soit bien connectée, le mini test dit que j'ai internet...

La puissance du signal même à 75% me donne que 10B/s (autant en upload que download), quel est le souci ?

En redémarrant, je retrouve une connexion mais quelques dizaines de minutes après ça retombe à 0 quasiment.

Je possède également un forfait mobile 5G et ça passe toujours.

Pourquoi sur téléphone on est bon mais en box c'est KO...

Avez-vous des idées ?

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11547
Badges :
Avatar +71
17 décembre 2025

Re: Box 5G connectée mais sans internet

Bonjour @Blacky01 ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Peut-être y a-t-il un souci avec votre Box 5G ?

Avez-vous contacté le service client RED pour demander un échange de Box 5G ?

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Highlighted
B
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
20 décembre 2025

Re: Box 5G connectée mais sans internet

Hello,

C'est revenu plus ou moins comme avant durant la semaine qui a suivi mais il y a eu également plusieurs antennes SFR avec des soucis (Internet Mobile : dégradé) mais là ça plus stable.

Du coup je ne pense pas que la box soit défectueuse mais la différence de débit entre mon forfait mobile sur smartphone et la box 5g est tout de même étrange.

 

Je me suis fait aux nombreux aléas du réseau mobile lié à une box 5g