Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
181 597 Membres
2 532 Sujets

Caméra ioméga en 2,5g. Comment dissocier le réseau WiFi ?

Répondre
F
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
21 août 2023

Caméra ioméga en 2,5g. Comment dissocier le réseau WiFi ?

 Comment dissocier mon réseau WiFi 5g afin de pouvoir connecter ma caméra de surveillance ioméga en 2,4g ?

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4637
Badges :
Avatar +61
22 août 2023

Re: Caméra ioméga en 2,5g. Comment dissocier le réseau WiFi ?

@FAMORVAN58 

Bonjour,

Avec quel modèle de box?

Si c'est une box8, il faut désactiver le Smart Wifi. Celà permet d'accéder à de nouvelles options pour dissocier et renommer les SSID des 2 fréquences Wifi.

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR