Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 465 Membres
2 080 Sujets

Interrruption internet

Répondre
i
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
28 août 2023

Interrruption internet

Nous sommes résidents en Angleterre et avons une petite maison a Chasnais (85400) dans laquelle nous passons au maximum 3 semaines par an. En Août 2021 nous nous sommes retrouves sans internet pour la durée de nos vacances d’été. Il m'a fallu plus de 2 mois pour résoudre ce problème. A nouveau nous sommes arrive dans notre maison le 5 Août et pas d'internet ! Comme le ligne fixe ne fonctionne pas non plus puisqu'il n'y a pas d'internet et que je n'ai pas de numéro de portable français personne ne peut me rappeler! Nous sommes de retour en Angleterre et je ne sais pas comment résoudre cette situation. Est ce que quelqu'un peut me conseiller ? Peut on contacter le service client par email ? J'ai un dossier SAV d'ouvert depuis le 5 Août que je n'arrive pas a consulter via l'application - auprès de quel service puis je envoyer une réclamation ?

J
Rhodium
Posts : 13
Badges :
Post 1 +16
28 août 2023

Re: Interrruption internet

Bonjour,

Je suis Français.. et dans une situation qui ressemble à la votre.. (be happy)

Normalement vous pouvez consulter le suivi de votre assistance; en vous connectant sur le site "red by SFR" ===> Mon espace client==> Assistance ==>suivi dossier...

Il est même possible de se faire rappeler (sur téléphone) par un conseiller technique... Ceci dit, je ne sais pas s'ils assume le contact en Anglais... ni vers l'Angleterre..?

Voici le lien  https://espace-client-red.sfr.fr/suivi-dossier/details

 

Good  LUCK.