Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Malgré mon option débit+ j'ai des débits pas au niveau depuis quelques mois : 200 / 50
Avant, j'avais : 822 / 336
Comment revenir aux bons débits ?
Merci
Si vous êtes en THD ils vont peut être INVENTER un truc pour vous VENDRE la FIBRE alors que ce n'est pas nécessaire !
Bonjour @gplatret ,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous ne pouvons pas diagnostiquer votre ligne, vous devez nous donner le maximum d'informations sur vos équipements et raccordements.
Quel est votre abonnement exactement ?
Notamment quelle box avez-vous ?
Avez-vous effectué un diagnostic de votre Box avec l'application RED&Moi ?
Faites vous une connexion par câble RJ45 entre Box et PC ?
Utilisez-vous un VPN?
Les VPN peuvent diminuer le débit, veuillez lire :
Avez-vous téléchargé un logiciel récemment qui ralentirait votre connexion ?
À lire pour être sûr d'être dans les bonnes conditions de mesure :
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour,
Quel est votre abonnement exactement ?
Red box Fibre Série Spécial avec option débit plus
Notamment quelle box avez-vous ? Box Wifi 5
Avez-vous effectué un diagnostic de votre Box avec l'application RED&Moi ? Oui RAS
Faites vous une connexion par câble RJ45 entre Box et PC ? Oui
Utilisez-vous un VPN? Non
Cordialement
Bonsoir @gplatret ,
Vous donnez le minimum d'informations sur vos équipements et installation, je ne peux pas vous aider comme ça :
Box Wifi 5
Il y a plusieurs Box Wi-Fi 5 chez RED :
Avez-vous la Box Plus ? La Box 7 ?
Avec un boîtier ONT entre Box et prise optique murale PTO ?
Quel est votre ordinateur ?
A-t-il une carte réseau compatible avec des signaux 1Gbps ?
Pouvez vous nous montrer des tests de débit ?
Avez-vous essayé avec un autre serveur ?
Quelle est la valeur du signal optique en entrée ?
Vous n'avez visiblement pas lu le lien que je vous ai donné...
Si vous ne souhaitez pas coopérer complètement, ou si vous ne comprenez pas bien ce que je vous demande, le mieux c'est de contacter le service client RED, les liens pour le joindre sont donnés dans ma signature sous mon prénom.
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM