Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
Je n'ai plus accès au réseau depuis 3j. Le diagnostic indique une panne réseau et que les techniciens s'en occupent...
Y'a t il un moyen de contacter RED pour obtenir plus d'information ?
Merci.
Bonjour @Valerie6767
Il y a une multitudes de moyens pour contacter le service client Red en suivant ce lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904
En espérant que le problème est résolu.
Bonjour
La mise en relation est faite s'il n'y pas de panne réseau. Je souhaite savoir quels sont les délais de réparation. Cela fait 5 jours.
Box fibre à Strasbourg neudorf
Merci
Bonjour @Valerie6767 ,
Je souhaite savoir quels sont les délais de réparation.
Désolé nous n'avons pas cette information sur le forum d'entraide entre clients RED.
Car c'est très variable, de quelques heures à plusieurs jours.
Essayez de contacter le service technique par ce lien :
En attendant la réparation, vous pouvez demander le prêt d'une clé 4G (Webtrotter) et également 200 Go de données sur votre forfait mobile si vous êtes chez RED ou SFR pour le mobile.
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM