Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Depuis le 30 septembre (donc depuis maintenant 24 heures), la connexion internet est complètement coupée chez moi à Courbevoie ! Je vérifie constamment l’application, mais elle indique qu’ils sont toujours en train d’y travailler. Je n’ai pas de forfait mobile SFR/RED, donc je ne peux pas utiliser leur offre de remplacement. Je travaille à domicile, donc c’est un vrai problème. Auriez-vous des suggestions ?
Bonsoir @Pani ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Vous ne donnez aucune information sur votre Box, c'est une Box Fibre 7 ?
Si vous avez une panne d'accès à internet, avez vous essayé de faire un reset de votre Box ?
Je vérifie constamment l’application, mais elle indique qu’ils sont toujours en train d’y travailler.
Donc ils sont au courant du problème, c'est déjà ça.
En attendant la réparation, vous pouvez demander au service client le prêt d'une Box de poche qui vous permet d'accéder à internet via le réseau mobile SFR.
Si vous habitez en appartement, vous pouvez aussi essayer de vous connecter sur le Wi-Fi d'un voisin qui vous aurait donné ses codes d'accès.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonsoir
@Pani et bienvenue parmi nous sur le Forum RED,
Merci pour votre message et désolé pour le retard de réponse 🙏🏼 ! J’espère que tout est rentré dans l’ordre et que vos services fonctionnent à nouveau correctement.
Si la panne persiste, suivez le bon conseil de
@marcmarais (merci à lui 👍🏼 !) : le service client peut vous prêter une Box de poche (connexion illimitée et gratuite) le temps que tout soit réparé.
Tenez-nous au courant une fois le souci réglé, ça fera plaisir à toute la Communauté 😉
Belle soirée à vous !