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Bonjour, depuis le 23 décembre, pas de réseau téléphone, appels, sms et internet. Sur la commune de Cuers, nous sommes nombreux sur la page Facebook de notre commune à subir et être mécontents. Je n'ai pas de box donc pas joignable du tout, très embêtée, depuis 2 semaines. En m'éloignant de mon village, j'ai pu contacter Red sur Messenger deux fois, impossible d'avoir une solution ou au moins une date de fin des travaux de réparation du réseau. Donc démarche totalement inutile. Impossible de les joindre par téléphone, pas de numéro. Vraiment pas sérieux et très déçue. Combien de temps ça va durer, en continuant de payer la facture pour rien ?
Bonjour @Nath83390 ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Nous n'avons pas d'informations sur l'état du réseau SFR.
Avez-vous regardé ce que dit le site des pannes réseau SFR ?
https://assistance.sfr.fr/carte-incident-reseau-mobile.html
Votre commune est en effet en panne, retour à la normale prévu le 9 janvier.
Marc, un client comme vous
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Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Oui j'ai évidemment regardé cette carte des incidents. Mon interlocuteur Red me disait qu'il s'agissait de mon téléphone qui avait un problème. Je lui ai envoyé capture écran, pour qu'il soit au courant que c'est le réseau !
Et il m'a finalement dit que, si tout va bien, ce serait réparé le 13 janvier, mais rien de sûr.
D'ailleurs la date change régulièrement sur la page des incidents.
Bref, toujours aucune réponse efficace !
Il n'y a pas de numéro de téléphone pour joindre le service technique de Red svp ?
J'ai cherché, pas trouvé.
Non, il n'y a pas de numéro de téléphone pour joindre le service client RED.
C'est un service en ligne uniquement, chat ou réseaux sociaux, ce qui explique le petit prix.
Si vous voulez une "hotline" au 1023 par exemple chez SFR, le prix des abonnements est plus cher.
Marc, un client comme vous
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