Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
RĂ©seau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 278 Membres
1 949 Sujets

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

RĂ©pondre
Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
07 décembre 2020

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

C'est en cours  @4t0m1k.

Je sais que c'est long mais je ne peux pas agir plus vite (et Ă  la place) que les techniciens Smiley triste

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

Highlighted
4
Argent
Posts : 6
Badges :
Upload photo x1 +14
07 décembre 2020

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Oui bien sûr @Stéphane , je ne vous repproche rien, au contraire je vous remercie de votre attention et disponibilité face à ce problÚme frustrant (oui c'est pénible de ne pas pouvoir jouer convenablement le soir ou regarder des séries HD, mais il n'y a pas mort d'homme non plus Smiley heureux ).

 

J'espÚre que je serai vite contacté et que le problÚme sera correctement identifié et traité. Si c'est le cas, je serai à nouveau ravis de conseiller red à mes proches, ce que je faisais jusqu'alors.

 

Je vous tiendrai au courant de l'Ă©volution sur ce forum.

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
07 décembre 2020

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Merci  @4t0m1k Smiley heureux

 

Oui je comprends, quand je ne peux pas jouer Ă  Call of Duty - Warzone ou regarder The Mandalorian .... Ca m'agace Smiley triste !

Bon courage et tenons-nous au courant.

 

Encore merci pour votre patience et votre amabilité.

Bonne journée,

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

A
07 décembre 2020

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

De mon cotĂ©, je leur laisse jusque ce soir, marre de passer 30 minutes Ă  chaque fois avec un "technicien" qui cherche la petite bĂȘte dans mon installation pour justifier un dĂ©bit a 5Mb/s, raz-le-bolde faire 50 fois la mĂȘme manipulation qui ne change absoluement rien.

 

Marre de justifier de ne pas avoir d'antivirus sur mon Macbook, mais que c'est sûrement à cause de ça...

 

Sinon, j'irais chez la concurrence, ça sera plus simple Smiley heureux

(En ce moment, possible d'avoir le fibre pour 9,99€ par mois pendant 1 an Smiley clignant de l'Ɠil )

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
07 décembre 2020

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour  @Anonymous,

 

N'hésitez pas à m'envoyer un message avec vos coordonnées (nom + prénom + n° de la ligne RED Box) afin que je remonte votre dossier auprÚs du support technique SFR.

 

Bonne journĂ©e, 

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
07 décembre 2020

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Catastrophique.. Ca coupe 30 fois par jour, parfois demi-journée sans connexion..

Un technicien est sensĂ© ĂȘtre passĂ© mais aucune Ă©volution..

A
07 décembre 2020 (edité)

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

[ modifiĂ© ]

Alors ici c'est pas la fibre mais la 4G du tĂ©lĂ©phone, mais c'est exactement le mĂȘme constat, tous les soirs Ă  partir de 16h c'est catastrophique, et non seulement c'est bas mais c'est extrĂȘmement instable, passant de 10 Ă  0,5mb en remontant Ă  4 puis redescendant en quelques secondes pendant un speedtest, rendant le tout inutilisable, et c'est plutĂŽt gĂȘnant car j'ai choisi ce forfait uniquement pour la 4g

 

https://www.nperf.com/r/3291885706832632-puQ7YNEe

L
Bronze
Posts : 20
Badges :
Upload photo x1 +14
07 décembre 2020

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonsoir, 

Moi j'ai notĂ© cette baisse depuis le lancement de la 5 g. 

Le débit ADSL est trÚs trÚs bas.

Toujours pas de nouvelle de SFR RED.

Ni d'excuse, ni rien du reste.

A
07 décembre 2020

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

La 4G c'set encore différent. Plus il y a de monde sur le réseau, moins ça sera rapide.

 

Pour moi, ce soir, c'est stable. J'ai eu une baisse a 50Mb vers 19h et lĂ  je tourne a 350Mb en wifi 5GHZ avec mon Mac + Netflix qui tourne en mĂȘme temps + 2 tels en wifi. C'est plutĂŽt stable pour le moment. Je verrais plus tard ce que ça donne.

 

Mais ce week end, c'Ă©tait catastrophique. Et j'ai souvenir d'avoir eu plusieurs fois le cas le week end.

 

Je suis utilisateur Shadow PC, et le week en, à partir de vendredi soir, c'est souvent la cata pour avoir quelque chose de stable. Je pensais a un soucis coté Shadow mais au final, je penche pour RED SFR.

A
07 décembre 2020

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Il y a un article qui traĂźte du sujet. apparement, la 5G impacterait la connexion internet de certains utilisateurs. aprĂšs, comment ? Je n'ai pas lu malheureusement Smiley triste