Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
C'est en cours @4t0m1k.
Je sais que c'est long mais je ne peux pas agir plus vite (et Ă la place) que les techniciens
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
Oui bien sûr @Stéphane , je ne vous repproche rien, au contraire je vous remercie de votre attention et disponibilité face à ce problème frustrant (oui c'est pénible de ne pas pouvoir jouer convenablement le soir ou regarder des séries HD, mais il n'y a pas mort d'homme non plus ).
J'espère que je serai vite contacté et que le problème sera correctement identifié et traité. Si c'est le cas, je serai à nouveau ravis de conseiller red à mes proches, ce que je faisais jusqu'alors.
Je vous tiendrai au courant de l'Ă©volution sur ce forum.
Merci @4t0m1k
Oui je comprends, quand je ne peux pas jouer Ă Call of Duty - Warzone ou regarder The Mandalorian .... Ca m'agace !
Bon courage et tenons-nous au courant.
Encore merci pour votre patience et votre amabilité.
Bonne journée,
Stéphane
De mon coté, je leur laisse jusque ce soir, marre de passer 30 minutes à chaque fois avec un "technicien" qui cherche la petite bête dans mon installation pour justifier un débit a 5Mb/s, raz-le-bolde faire 50 fois la même manipulation qui ne change absoluement rien.
Marre de justifier de ne pas avoir d'antivirus sur mon Macbook, mais que c'est sûrement à cause de ça...
Sinon, j'irais chez la concurrence, ça sera plus simple
(En ce moment, possible d'avoir le fibre pour 9,99€ par mois pendant 1 an )
Bonjour @Anonymous,
N'hésitez pas à m'envoyer un message avec vos coordonnées (nom + prénom + n° de la ligne RED Box) afin que je remonte votre dossier auprès du support technique SFR.
Bonne journée,
Stéphane
Catastrophique.. Ca coupe 30 fois par jour, parfois demi-journée sans connexion..
Un technicien est sensé être passé mais aucune évolution..
Alors ici c'est pas la fibre mais la 4G du téléphone, mais c'est exactement le même constat, tous les soirs à partir de 16h c'est catastrophique, et non seulement c'est bas mais c'est extrêmement instable, passant de 10 à 0,5mb en remontant à 4 puis redescendant en quelques secondes pendant un speedtest, rendant le tout inutilisable, et c'est plutôt gênant car j'ai choisi ce forfait uniquement pour la 4g
Bonsoir,
Moi j'ai noté cette baisse depuis le lancement de la 5 g.
Le débit ADSL est très très bas.
Toujours pas de nouvelle de SFR RED.
Ni d'excuse, ni rien du reste.
La 4G c'set encore différent. Plus il y a de monde sur le réseau, moins ça sera rapide.
Pour moi, ce soir, c'est stable. J'ai eu une baisse a 50Mb vers 19h et là je tourne a 350Mb en wifi 5GHZ avec mon Mac + Netflix qui tourne en même temps + 2 tels en wifi. C'est plutôt stable pour le moment. Je verrais plus tard ce que ça donne.
Mais ce week end, c'Ă©tait catastrophique. Et j'ai souvenir d'avoir eu plusieurs fois le cas le week end.
Je suis utilisateur Shadow PC, et le week en, à partir de vendredi soir, c'est souvent la cata pour avoir quelque chose de stable. Je pensais a un soucis coté Shadow mais au final, je penche pour RED SFR.
Il y a un article qui traîte du sujet. apparement, la 5G impacterait la connexion internet de certains utilisateurs. après, comment ? Je n'ai pas lu malheureusement