Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
188 008 Membres
2 932 Sujets

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Répondre
Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1064
Badges :
Avatar +68
07 décembre 2020

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

C'est en cours  @4t0m1k.

Je sais que c'est long mais je ne peux pas agir plus vite (et Ă  la place) que les techniciens Smiley triste

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

4
Argent
Posts : 6
Badges :
Upload photo x1 +16
07 décembre 2020

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Oui bien sûr @Stéphane , je ne vous repproche rien, au contraire je vous remercie de votre attention et disponibilité face à ce problÚme frustrant (oui c'est pénible de ne pas pouvoir jouer convenablement le soir ou regarder des séries HD, mais il n'y a pas mort d'homme non plus Smiley heureux ).

 

J'espÚre que je serai vite contacté et que le problÚme sera correctement identifié et traité. Si c'est le cas, je serai à nouveau ravis de conseiller red à mes proches, ce que je faisais jusqu'alors.

 

Je vous tiendrai au courant de l'évolution sur ce forum.

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1064
Badges :
Avatar +68
07 décembre 2020

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Merci  @4t0m1k Smiley heureux

 

Oui je comprends, quand je ne peux pas jouer Ă  Call of Duty - Warzone ou regarder The Mandalorian .... Ca m'agace Smiley triste !

Bon courage et tenons-nous au courant.

 

Encore merci pour votre patience et votre amabilité.

Bonne journée,

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

A
07 décembre 2020

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

De mon cotĂ©, je leur laisse jusque ce soir, marre de passer 30 minutes Ă  chaque fois avec un "technicien" qui cherche la petite bĂȘte dans mon installation pour justifier un dĂ©bit a 5Mb/s, raz-le-bolde faire 50 fois la mĂȘme manipulation qui ne change absoluement rien.

 

Marre de justifier de ne pas avoir d'antivirus sur mon Macbook, mais que c'est sûrement à cause de ça...

 

Sinon, j'irais chez la concurrence, ça sera plus simple Smiley heureux

(En ce moment, possible d'avoir le fibre pour 9,99€ par mois pendant 1 an Smiley clignant de l'Ɠil )

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1064
Badges :
Avatar +68
07 décembre 2020

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour  @Anonymous,

 

N'hésitez pas à m'envoyer un message avec vos coordonnées (nom + prénom + n° de la ligne RED Box) afin que je remonte votre dossier auprÚs du support technique SFR.

 

Bonne journĂ©e, 

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
07 décembre 2020

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Catastrophique.. Ca coupe 30 fois par jour, parfois demi-journée sans connexion..

Un technicien est sensĂ© ĂȘtre passĂ© mais aucune Ă©volution..

A
07 décembre 2020 (edité)

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

[ modifiĂ© ]

Alors ici c'est pas la fibre mais la 4G du tĂ©lĂ©phone, mais c'est exactement le mĂȘme constat, tous les soirs Ă  partir de 16h c'est catastrophique, et non seulement c'est bas mais c'est extrĂȘmement instable, passant de 10 Ă  0,5mb en remontant Ă  4 puis redescendant en quelques secondes pendant un speedtest, rendant le tout inutilisable, et c'est plutĂŽt gĂȘnant car j'ai choisi ce forfait uniquement pour la 4g

 

https://www.nperf.com/r/3291885706832632-puQ7YNEe

L
Bronze
Posts : 20
Badges :
Upload photo x1 +14
07 décembre 2020

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonsoir, 

Moi j'ai notĂ© cette baisse depuis le lancement de la 5 g. 

Le débit ADSL est trÚs trÚs bas.

Toujours pas de nouvelle de SFR RED.

Ni d'excuse, ni rien du reste.

A
07 décembre 2020

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

La 4G c'set encore différent. Plus il y a de monde sur le réseau, moins ça sera rapide.

 

Pour moi, ce soir, c'est stable. J'ai eu une baisse a 50Mb vers 19h et lĂ  je tourne a 350Mb en wifi 5GHZ avec mon Mac + Netflix qui tourne en mĂȘme temps + 2 tels en wifi. C'est plutĂŽt stable pour le moment. Je verrais plus tard ce que ça donne.

 

Mais ce week end, c'était catastrophique. Et j'ai souvenir d'avoir eu plusieurs fois le cas le week end.

 

Je suis utilisateur Shadow PC, et le week en, à partir de vendredi soir, c'est souvent la cata pour avoir quelque chose de stable. Je pensais a un soucis coté Shadow mais au final, je penche pour RED SFR.

Highlighted
A
07 décembre 2020

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Il y a un article qui traĂźte du sujet. apparement, la 5G impacterait la connexion internet de certains utilisateurs. aprĂšs, comment ? Je n'ai pas lu malheureusement Smiley triste