Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir,
Hier je n'ai pas eu de souci.
Ce soir le retour des problèmes.
Supervision:
Bonjour,
Depuis hier après midi après un dépannage suite à une coupure, mon débit est bridé à 100 mbps en réception et pareil en envoi. Tout cela est très étrange sachant que j'avais un débit de 975 mbps en réception et de 475 en envoi hier matin encore. Auriez vous une solution pour retrouver mon débit normal ?
Merci d'avance pour votre réponse
bien Ă vous cordialement
Bonsoir, des nouvelles preuves.
J'ai parfois des pertes de paquets entre 21h et 23h. Surement un lien qui sature chez SFR qui me donne une connexion d'ADSL.
Cordialement
Ton lien a été modéré, il doit avoir une donne sensible dedans @THEDARK.
Essaye d'utiliser la fonction URL du forum pour que le texte du lien ne laisse pas apparaître cette donnée "sensible" (c'est un mécanisme "garde-fou" pour censurer les numéros de téléphone par exemple).
@LoĂŻc a Ă©crit :
Ton lien a été modéré, il doit avoir une donne sensible dedans @THEDARK.
Essaye d'utiliser la fonction URL du forum pour que le texte du lien ne laisse pas apparaître cette donnée "sensible" (c'est un mécanisme "garde-fou" pour censurer les numéros de téléphone par exemple).
Logiquement c'est bon. (Si ce n'est pas vert = perte de paquets)
Bonjour @cfdel,
Quelle Ă©tait la nature de la panne / de l'intervention ?
Est-ce toujours d'actualité ? Un débit Fibre peut mettre un certain temps (quelques jours / une semaine) à se stabiliser.
Sinon contactez le service client pour faire le point sur l'Ă©tat de votre ligne, je n'ai jamais entendu parler de bridage
Tenez-nous au courant.
Bonne journée,
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
Bonjour
il est impossible de travailler de chez moi depuis que je suis passée chez red
le debit et en contament arreté.
cordialement
Faible débit en fibre (50mb au lieu des 300 mb mini garantis et loin du 1gb...)
Malgré un changement de box reçu ce WE : pas d amélioration et wifi encore plus mauvais que l.ancienne box...
Je pense que je vais devoir passer Ă la.concurrence dans intervention rapide sur ma ligne e de a part de sfr...
Je viens de relancer ce jour...
Je patiente encore 48h maxi