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Bonsoir,
Me revoilà comme chaque année à partir de juin !! Quelle surprise !
CoĂŻncidence ou pas, me revoilĂ parti pour vous expliquer le problĂšme :
Cela fait 3 ans que je suis installĂ© Ă Lille dans une zone THD 100/5. En passant sur le fait que plus de 50% des boĂźtiers du quartier sont Ă©clatĂ©s (trop de branchements pour ce que le boitier peut accueillir normalement ; coques mal fixĂ©es oĂč totalement absentes -> parfait pour les intempĂ©ries ; matĂ©riaux bouffĂ©s par l'humiditĂ©... BREF ! Ăa c'Ă©tait le point installations qui sont juste une honte), mon problĂšme principal est que ma ligne subit des pertes de paquets et ce toujours Ă la mĂȘme pĂ©riode (juin Ă septembre voire dĂ©cembre en 2020).
Si je parle de coĂŻncidence, c'est parce que ça arrive toujours Ă la mĂȘme pĂ©riode depuis 3 ans, et pourtant, l'intervention de
@Stéphane l'année derniÚre a mis un terme à mon problÚme. La théorie de la saturation réseau reste à privilégier.
Enfin voilà , 3 ans de RED et pas une seule année sans problÚmes (car ici je ne vous parle que de ça, mais la coupure Internet de 11 jours d'il y a 2 semaines, je m'en souviens encore aussi).
J'ai donc l'espoir d'ĂȘtre aidĂ© de nouveau par vous
@Stéphane comme vous l'avez trÚs bien fait l'année derniÚre. S'il vous plait, aidez-moi : quand c'est moi qui appelle, le support technique ne me prend pas au sérieux. Ils voient que j'ai de la connexion, donc pour eux tout est OK.
Je soupçonne un problÚme au niveau du PBO comme chaque année.
Voici ce que donne la stabilité de ma connexion actuelle :
Merci.
Cordialement
Bonsoir,
J'ai ouvert un post pour un problÚme de trÚs forte baisse de débit en soirée (700 mbps en journée, 10-20 en soirée)(nouvel abonné RED).
Ne sachant pas si des solutions peuvent ĂȘtre apportĂ©es sur ce fil, je me permets d'y poster Ă©galement ce message !
Bonne soirée à tous,
Phoenoxxx
Impossible de rĂ©initialiser le mot de passe depuis plusieurs semaine, enfin jây suis arriver, Ma box est allumer en rouge depuis plusieurs semaine, je paye pour rien, de plus aucun service client tĂ©lĂ©phonique câest rĂ©voltant, dans lâattente dâune solution rapide !! Cordialement
Bonjour @Nic1995
Tu es ici sur le forum dâentraide entre utilisateurs RED by SFR,
il nây a pas de conseiller RED et nous nâavons pas accĂšs au compte des clients.
Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problĂšme
je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.
Espérant avoir pu t'aider
Ăa fait des semaines que j'ai un dĂ©bit super lent, je ne peux pas ouvrir plusieurs pages Ă la fois, je peux difficilement regarder une vidĂ©o, et tĂ©lĂ©charger... Je travaille sur ordi, c'est trĂšs compliquĂ©!!!
Je n'ai pas de smartphone (donc pas d'appli), ni de mobile, et sur fb un ordinateur rĂ©pĂšte en boucle les mĂȘmes trucs, bref, pour parler Ă un ĂȘtre humain faut s'accrocher!!!! Je sature!!!!
Bonjour @vivip,
Pour parlez Ă un ĂȘtre humain, utilisez ce lien de rappel : https://c.sfr.fr/service-technique-red
Bonne journée.
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas @vivip ?
C'est un numĂ©ro sur lequel il faut saisir un numĂ©ro sur lequel vous voulez ĂȘtre appelĂ© par un technicien.
J'ai bien cliqué sur le lien que vous m'avez envoyé, j'entre mon numéro, puis mon téléphone sonne effectivement, et quand je décroche il ne se passe rien, et ça raccroche....