Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 605 Membres
2 347 Sujets

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Répondre
T
Onyx
Badges :
Réponses 50 +36
27 mai 2021

Bonsoir,

Hier je n'ai pas eu de souci.

Ce soir le retour des problĂšmes. Smiley frustrĂ©

Supervision: 

https://pix.milkywan.fr/5gd2irOd.png 

P
Bronze
Badges :
Message 1 +8
27 mai 2021

Bonsoir, Je constate depuis quelques jours une forte baisse de dĂ©bit, je suis Ă  90mb alors que j'Ă©tais Ă  900mb... ce qui fait une sacrĂ©e diffĂ©rence... J'ai bien revĂ©rifiĂ©, dĂ©brancher la box, rebranchĂ©, testĂ© avec un autre appareil, mĂȘme rĂ©sultat. Bizarrement j'ai reçu une notification il y a quelques m'informant d'un incident sur ma ligne mais qui a Ă©tĂ© rĂ©solu... Mais a-t-il bien Ă©tĂ© rĂ©solu? Bref, je vous remercie de bien vouloir investiguer et faire le nĂ©cessaire rapidement. Cordialement, Nicolas
c
Bois
Badges :
Message 1 +7
28 mai 2021

@StĂ©phane 

Bonjour,

Depuis hier aprĂšs midi aprĂšs un dĂ©pannage suite Ă  une coupure, mon dĂ©bit est bridĂ© Ă  100 mbps en rĂ©ception et pareil en envoi.  Tout cela est trĂšs Ă©trange sachant que j'avais un dĂ©bit de 975 mbps en rĂ©ception et de 475 en envoi hier matin encore. Auriez vous une solution pour retrouver mon dĂ©bit normal ?

Merci d'avance pour votre réponse

bien Ă  vous cordialement

T
Onyx
Badges :
Réponses 50 +36
30 mai 2021

Bonsoir, des nouvelles preuves.

http://83.166.136.142/smokeping/?displaymode=n;start=2021-*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***;end=now;target=Ping

J'ai parfois des pertes de paquets entre 21h et 23h. Surement un lien qui sature chez SFR qui me donne une connexion d'ADSL.

@UnknownXX  @StĂ©phane 

Cordialement Smiley heureux 

U
LégendRED
Badges :
First Signin
30 mai 2021

Ton lien a été modéré, il doit avoir une donne sensible dedans @THEDARK.

Essaye d'utiliser la fonction URL du forum pour que le texte du lien ne laisse pas apparaßtre cette donnée "sensible" (c'est un mécanisme "garde-fou" pour censurer les numéros de téléphone par exemple).

Highlighted
T
Onyx
Badges :
Réponses 50 +36
30 mai 2021

@UnknownXX  a Ă©crit :

Ton lien a été modéré, il doit avoir une donne sensible dedans @THEDARK.

Essaye d'utiliser la fonction URL du forum pour que le texte du lien ne laisse pas apparaßtre cette donnée "sensible" (c'est un mécanisme "garde-fou" pour censurer les numéros de téléphone par exemple).

Logiquement c'est bon. (Si ce n'est pas vert = perte de paquets)

Smokeping

Emeraude
Badges :
31 mai 2021

Bonjour  @cfdel,

Quelle Ă©tait la nature de la panne / de l'intervention ? 

Est-ce toujours d'actualité ? Un débit Fibre peut mettre un certain temps (quelques jours / une semaine) à se stabiliser.

Sinon contactez le service client pour faire le point sur l'état de votre ligne, je n'ai jamais entendu parler de bridage Smiley triste

Tenez-nous au courant.

Bonne journĂ©e, 

C
Bronze
Badges :
Message 1 +6
31 mai 2021

Bonjour

il est  impossible de  travailler  de  chez  moi depuis que  je  suis  passĂ©e  chez  red

le debit  et  en contament arretĂ©.

cordialement

W
Bronze
Badges :
Message 1 +6
01 juin 2021

Faible dĂ©bit en fibre (50mb au lieu des 300 mb mini garantis et loin du 1gb...) 

Malgré un changement de box reçu ce WE : pas d amélioration et wifi encore plus mauvais que l.ancienne box...

Je pense que je vais devoir passer Ă  la.concurrence dans intervention rapide sur ma ligne e de a part de sfr...

Je viens de relancer ce jour...

Je patiente encore 48h maxi

r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
01 juin 2021

Bonjour @Wil2409

Pouvez vous refaire vos tests de débits en suivant ce tuto et nous les communiquer ??

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Conseils-Mesures-et-Optimisations-des-d%C3%A9bits-FTTH-THD-ADSL/m-p/462139