Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@a90 ,
J'ai appelé le service client hier et ma ligne est en surveillance pendant 24h
C'est parfait đ
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dĂ©pannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_REDÂ
 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage Ă l'Ă©tranger, veuillez lire PrĂ©parer mon Voyage hors UE et DOMÂ
Je n'ai pas regardĂ© que la page prĂ©cĂ©dente en fait ! et j'ai hĂ©sitĂ© Ă ouvrir une nouveau sujet, mais je me suis dit que jâallais me faire modĂ©rer car un sujet est dĂ©jĂ ouvert sur le thĂšme
Je vais attendre de voir et vous ferai un retour ! Merci.
Bonne journée
Re-bonjour,
De mon cĂŽtĂ©, j'ai appelĂ© le service de RedBySFR. Ils me demandent de changer de box, je doute que ça ne rĂ©soud quoi que ce soit. La technicienne m'indiquait qu'ils ne surveillent les lignes que si il y a des dĂ©connexions et qu'en cas de baisses de dĂ©bits (mĂȘme que le soir), c'est un soucis de box.
Affaire Ă suivre..!
Ăa ne vient pas de la Box, c'est quasiment certain.
La technicienne m'indiquait qu'ils ne surveillent les lignes que si il y a des déconnexions et qu'en cas de baisses de débits
Et bien justement il y a une baisse de débit !
Insistez jusqu'Ă tomber sur une personne qui accepte la surveillance de votre ligne.
J'ai remonté le problÚme aux responsables RED, j'attends leur retour.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dĂ©pannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_REDÂ
 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage Ă l'Ă©tranger, veuillez lire PrĂ©parer mon Voyage hors UE et DOMÂ
Autant pour moi, je voulais écrire "Et non en cas de baisse de débits."
je pense aussi que la box n'y ait pour rien puisqu'en journée mon débit est optimal!
Je vais les rappeler, demander l'annulation du changement de box et prier pour retomber sur un technicien Ă l'Ă©coute.
Merci beaucoup d'avoir remonté le problÚme de votre cÎté
@PierreLou , @Dvr39x , @a90 , @Oxygo , @BEJ21121 ,
Pouvez-vous m'envoyer vos numéros de ligne fibre par message privé (pas ici sur le forum public).
On me demande ça pour remonter l'info aux services techniques.
Merci
Ah d'accord, c'est bizarre comme réponse.
Pour @a90 sa ligne a bien été mise sous surveillance.
Je vais les rappeler, demander l'annulation du changement de box et prier pour retomber sur un technicien Ă l'Ă©coute.
Oui c'est ce qu'il faut faire.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dĂ©pannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_REDÂ
 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage Ă l'Ă©tranger, veuillez lire PrĂ©parer mon Voyage hors UE et DOMÂ
Pour ma part, je suis dans le DĂ©partement 21
Bonjour,
Je vient de tomber sur cette discussion
J'ai également depuis mercredi (possible avant) des soucis avec la connexion, la journée impeccable
par contre a partir de 19h/19h30 jusque 23h30-00h impossible d'avoir quelque chose de stable,
déconnexion aléatoire en jeux, twitch/youtube impossible a utiliser, débit trÚs bas, ping aux alentours de 300ms.
J'ai pas encore contacté le SAV
Je suis aussi du 21 (Dijon)
Bon, ça fait 3 du département 21... coïncidence ???
Je suis sur fontaine les dijon me concernant.