Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
176 066 Membres
2 213 Sujets

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Répondre
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11125
Badges :
Avatar +71
17 mai 2024

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

@a90 ,

 

J'ai appelé le service client hier et ma ligne est en surveillance pendant 24h

C'est parfait 👍 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

D
Bronze
Posts : 6
Badges :
Upload photo x1 +10
17 mai 2024

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Je n'ai pas regardé que la page précédente en fait ! et j'ai hésité à ouvrir une nouveau sujet, mais je me suis dit que j’allais me faire modérer car un sujet est déjà ouvert sur le thème Smiley MDR

 

Je vais attendre de voir et vous ferai un retour ! Merci.

 

Bonne journée

P
Bronze
Posts : 11
Badges :
Upload photo x1 +12
17 mai 2024

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Re-bonjour, 

 

De mon côté, j'ai appelé le service de RedBySFR. Ils me demandent de changer de box, je doute que ça ne résoud quoi que ce soit. La technicienne m'indiquait qu'ils ne surveillent les lignes que si il y a des déconnexions et qu'en cas de baisses de débits (même que le soir), c'est un soucis de box.

 

Affaire à suivre..!

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11125
Badges :
Avatar +71
17 mai 2024

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

@PierreLou ,

 

Ça ne vient pas de la Box, c'est quasiment certain.

 

La technicienne m'indiquait qu'ils ne surveillent les lignes que si il y a des déconnexions et qu'en cas de baisses de débits

Et bien justement il y a une baisse de débit !

Insistez jusqu'à tomber sur une personne qui accepte la surveillance de votre ligne.

 

J'ai remonté le problème aux responsables RED, j'attends leur retour.

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

P
Bronze
Posts : 11
Badges :
Upload photo x1 +12
17 mai 2024

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Autant pour moi, je voulais écrire "Et non en cas de baisse de débits."

 

je pense aussi que la box n'y ait pour rien puisqu'en journée mon débit est optimal! 

 

Je vais les rappeler, demander l'annulation du changement de box et prier pour retomber sur un technicien à l'écoute.

 

Merci beaucoup d'avoir remonté le problème de votre côté Smiley heureux

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11125
Badges :
Avatar +71
17 mai 2024 (edité)

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

[ modifié ]

@PierreLou , @Dvr39x , @a90 , @Oxygo , @BEJ21121 ,

 

Pouvez-vous m'envoyer vos numéros de ligne fibre par message privé (pas ici sur le forum public).

On me demande ça pour remonter l'info aux services techniques.

 

Merci 

 

@PierreLou 

 

Ah d'accord, c'est bizarre comme réponse.

Pour @a90 sa ligne a bien été mise sous surveillance.

 

Je vais les rappeler, demander l'annulation du changement de box et prier pour retomber sur un technicien à l'écoute.

Oui c'est ce qu'il faut faire.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

B
Bronze
Posts : 7
Badges :
Message 1 +10
17 mai 2024 (edité)

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

[ modifié ]

Pour ma part, je suis dans le Département 21 

D
Bronze
Posts : 6
Badges :
Upload photo x1 +10
17 mai 2024

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Donc déjà 2 du département 21 Smiley heureux

L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +8
17 mai 2024

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour,
Je vient de tomber sur cette discussion
J'ai également depuis mercredi (possible avant) des soucis avec la connexion, la journée impeccable

par contre a partir de 19h/19h30 jusque 23h30-00h impossible d'avoir quelque chose de stable,
déconnexion aléatoire en jeux, twitch/youtube impossible a utiliser, débit très bas, ping aux alentours de 300ms.

 

J'ai pas encore contacté le SAV


Je suis aussi du 21 (Dijon) 

Highlighted
B
Bronze
Posts : 7
Badges :
Message 1 +10
17 mai 2024

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bon, ça fait 3 du département 21... coïncidence ???

Je suis sur fontaine les dijon me concernant.