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@a90 ,
J'ai appelé le service client hier et ma ligne est en surveillance pendant 24h
C'est parfait 👍
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Je n'ai pas regardé que la page précédente en fait ! et j'ai hésité à ouvrir une nouveau sujet, mais je me suis dit que j’allais me faire modérer car un sujet est déjà ouvert sur le thème
Je vais attendre de voir et vous ferai un retour ! Merci.
Bonne journée
Re-bonjour,
De mon côté, j'ai appelé le service de RedBySFR. Ils me demandent de changer de box, je doute que ça ne résoud quoi que ce soit. La technicienne m'indiquait qu'ils ne surveillent les lignes que si il y a des déconnexions et qu'en cas de baisses de débits (même que le soir), c'est un soucis de box.
Affaire à suivre..!
Ça ne vient pas de la Box, c'est quasiment certain.
La technicienne m'indiquait qu'ils ne surveillent les lignes que si il y a des déconnexions et qu'en cas de baisses de débits
Et bien justement il y a une baisse de débit !
Insistez jusqu'à tomber sur une personne qui accepte la surveillance de votre ligne.
J'ai remonté le problème aux responsables RED, j'attends leur retour.
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Autant pour moi, je voulais écrire "Et non en cas de baisse de débits."
je pense aussi que la box n'y ait pour rien puisqu'en journée mon débit est optimal!
Je vais les rappeler, demander l'annulation du changement de box et prier pour retomber sur un technicien à l'écoute.
Merci beaucoup d'avoir remonté le problème de votre côté
@PierreLou , @Dvr39x , @a90 , @Oxygo , @BEJ21121 ,
Pouvez-vous m'envoyer vos numéros de ligne fibre par message privé (pas ici sur le forum public).
On me demande ça pour remonter l'info aux services techniques.
Merci
Ah d'accord, c'est bizarre comme réponse.
Pour @a90 sa ligne a bien été mise sous surveillance.
Je vais les rappeler, demander l'annulation du changement de box et prier pour retomber sur un technicien à l'écoute.
Oui c'est ce qu'il faut faire.
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Pour ma part, je suis dans le Département 21
Bonjour,
Je vient de tomber sur cette discussion
J'ai également depuis mercredi (possible avant) des soucis avec la connexion, la journée impeccable
par contre a partir de 19h/19h30 jusque 23h30-00h impossible d'avoir quelque chose de stable,
déconnexion aléatoire en jeux, twitch/youtube impossible a utiliser, débit très bas, ping aux alentours de 300ms.
J'ai pas encore contacté le SAV
Je suis aussi du 21 (Dijon)
Bon, ça fait 3 du département 21... coïncidence ???
Je suis sur fontaine les dijon me concernant.