Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
RĂ©seau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 416 Membres
2 400 Sujets

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

RĂ©pondre
B
Bronze
Posts : 7
Badges :
Message 1 +10
18 mai 2024

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Tout est rentré dans l'ordre depuis hier soir...Merci pour l'aide de tout le monde

O
Bronze
Posts : 7
Badges :
Upload photo x1 +11
18 mai 2024 (edité)

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

[ modifiĂ© ]

Bonjour, 

je suis moi aussi en bourgogne Franche comtĂ© 
 

et idem depuis hier soir c’est stable ! 
donc on est tous du mĂȘme coin, on a tous eu le pb au mĂȘme moment et on constate tous que ça va mieux depuis vendredi ? 
incroyable 
 

O
Bronze
Posts : 7
Badges :
Upload photo x1 +11
18 mai 2024

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

@marcmarais je viens seulement de voir ta demande de n° de ligne 

pour le moment c’est stable donc j’attends un peu ?

j’avais bien demandĂ© une surveillance de ligne mais la personne n’a pas voulu le faire. 

D
Bronze
Posts : 6
Badges :
Upload photo x1 +10
19 mai 2024 (edité)

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

[ modifiĂ© ]

Hello tout le monde !

 

C'est OK pour moi aussi. Au top, 5 jours au total de panne, ça va... Juste trÚs peu de communication je trouve.

 

Un SMS pour me demander de valider le rĂ©tablissement hier, que j'ai validĂ©. Je peux redesinstaller l'App RED 🙂

 

Un plaisir de pouvoir reprendre une activité normale !

 

Merci a tous, bon week-end 

P
Bronze
Posts : 11
Badges :
Upload photo x1 +12
19 mai 2024

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour Ă  tous, 

 

De mon cĂŽtĂ© (HĂ©rault Occitanie), R.A.S pour l'instant Ă©galement ! Je laisse tout de mĂȘme passer le W/E prolongĂ© de sorte Ă  vĂ©rifier sur le plus long terme le bon fonctionnement - D'autant plus que SFR m'a envoyer une nouvelle box (que je compte leur renvoyer du coup si ça fonctionne Ă  nouveau)

 

Merci encore beaucoup Ă  vous Marc de vos retours, informations, et disponibilitĂ© Smiley heureux 

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11203
Badges :
Avatar +71
19 mai 2024

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour @Oxygo , @Dvr39x , @PierreLou ,

 

Tant mieux si votre débit descendant est redevenu normal, mais attendez la fin de ce weekend de 3 jours car probablement vos voisins sont partis.

Regardez lundi soir si le problÚme est de nouveau présent.

 

Bon dimanche 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11203
Badges :
Avatar +71
22 mai 2024

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonsoir @Lk0rniien ,

 

est-ce que votre débit est redevenu normal le soir ?

 

Si oui, parfait il n'y a rien Ă  faire.

 

Sinon, envoyez moi votre numéro de ligne fibre par message privé svp, pour que je transmette votre problÚme.

 

Bonsoir @PierreLou , @Dvr39x , @Oxygo 

 

Je suppose que pour vous tout est redevenu normal?

Si oui, c'est parfait, bonne continuation.

 

Si des soucis réapparaissent le soir, merci de le signaler ici.

 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

P
Bronze
Posts : 11
Badges :
Upload photo x1 +12
22 mai 2024

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonsoir Marc, 

 

De mon cĂŽtĂ©, j'ai l'impression que les choses sont revenues Ă  la normale, pourvu que ça dure ! Smiley heureux 

a
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +8
22 mai 2024

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonsoir,

 

J'ai attendu avant de confirmer mais tout est rentrĂ© dans l'ordre depuis vendredi soir (17/05/2023). Si quelqu'un a une explication, ça m'intĂ©resserait. 

 

Merci  @marcmarais pour son aide !

 

Et bonne continuation Ă  tout le monde.

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11203
Badges :
Avatar +71
22 mai 2024

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonsoir @PierreLou , @a90 ,

 

D'accord, je considÚre votre problÚme comme résolu.

 

Bonne continuation !

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage Ă  l'Ă©tranger, veuillez lire PrĂ©parer mon Voyage hors UE et DOMÂ