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Tout est rentré dans l'ordre depuis hier soir...Merci pour l'aide de tout le monde
Bonjour,
je suis moi aussi en bourgogne Franche comtĂ© âŠ
et idem depuis hier soir câest stable !
donc on est tous du mĂȘme coin, on a tous eu le pb au mĂȘme moment et on constate tous que ça va mieux depuis vendredi ?
incroyable âŠ
@marcmarais je viens seulement de voir ta demande de n° de ligne
pour le moment câest stable donc jâattends un peu ?
jâavais bien demandĂ© une surveillance de ligne mais la personne nâa pas voulu le faire.
Hello tout le monde !
C'est OK pour moi aussi. Au top, 5 jours au total de panne, ça va... Juste trÚs peu de communication je trouve.
Un SMS pour me demander de valider le rĂ©tablissement hier, que j'ai validĂ©. Je peux redesinstaller l'App RED đ
Un plaisir de pouvoir reprendre une activité normale !
Merci a tous, bon week-end
Bonjour Ă tous,
De mon cĂŽtĂ© (HĂ©rault Occitanie), R.A.S pour l'instant Ă©galement ! Je laisse tout de mĂȘme passer le W/E prolongĂ© de sorte Ă vĂ©rifier sur le plus long terme le bon fonctionnement - D'autant plus que SFR m'a envoyer une nouvelle box (que je compte leur renvoyer du coup si ça fonctionne Ă nouveau)
Merci encore beaucoup à vous Marc de vos retours, informations, et disponibilité
Bonjour @Oxygo , @Dvr39x , @PierreLou ,
Tant mieux si votre débit descendant est redevenu normal, mais attendez la fin de ce weekend de 3 jours car probablement vos voisins sont partis.
Regardez lundi soir si le problÚme est de nouveau présent.
Bon dimanche
Marc, un client comme vous
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ou pour le dĂ©pannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_REDÂ
 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage Ă l'Ă©tranger, veuillez lire PrĂ©parer mon Voyage hors UE et DOMÂ
Bonsoir @Lk0rniien ,
est-ce que votre débit est redevenu normal le soir ?
Si oui, parfait il n'y a rien Ă faire.
Sinon, envoyez moi votre numéro de ligne fibre par message privé svp, pour que je transmette votre problÚme.
Bonsoir @PierreLou , @Dvr39x , @Oxygo
Je suppose que pour vous tout est redevenu normal?
Si oui, c'est parfait, bonne continuation.
Si des soucis réapparaissent le soir, merci de le signaler ici.
Marc, un client comme vous
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Bonsoir Marc,
De mon cÎté, j'ai l'impression que les choses sont revenues à la normale, pourvu que ça dure !
Bonsoir,
J'ai attendu avant de confirmer mais tout est rentré dans l'ordre depuis vendredi soir (17/05/2023). Si quelqu'un a une explication, ça m'intéresserait.
Merci @marcmarais pour son aide !
Et bonne continuation Ă tout le monde.
Bonsoir @PierreLou , @a90 ,
D'accord, je considÚre votre problÚme comme résolu.
Bonne continuation !
Marc, un client comme vous
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