Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Tout est rentré dans l'ordre depuis hier soir...Merci pour l'aide de tout le monde
Bonjour,
je suis moi aussi en bourgogne Franche comté …
et idem depuis hier soir c’est stable !
donc on est tous du même coin, on a tous eu le pb au même moment et on constate tous que ça va mieux depuis vendredi ?
incroyable …
@marcmarais je viens seulement de voir ta demande de n° de ligne
pour le moment c’est stable donc j’attends un peu ?
j’avais bien demandé une surveillance de ligne mais la personne n’a pas voulu le faire.
Hello tout le monde !
C'est OK pour moi aussi. Au top, 5 jours au total de panne, ça va... Juste très peu de communication je trouve.
Un SMS pour me demander de valider le rétablissement hier, que j'ai validé. Je peux redesinstaller l'App RED 🙂
Un plaisir de pouvoir reprendre une activité normale !
Merci a tous, bon week-end
Bonjour Ă tous,
De mon côté (Hérault Occitanie), R.A.S pour l'instant également ! Je laisse tout de même passer le W/E prolongé de sorte à vérifier sur le plus long terme le bon fonctionnement - D'autant plus que SFR m'a envoyer une nouvelle box (que je compte leur renvoyer du coup si ça fonctionne à nouveau)
Merci encore beaucoup à vous Marc de vos retours, informations, et disponibilité
Bonjour @Oxygo , @Dvr39x , @PierreLou ,
Tant mieux si votre débit descendant est redevenu normal, mais attendez la fin de ce weekend de 3 jours car probablement vos voisins sont partis.
Regardez lundi soir si le problème est de nouveau présent.
Bon dimanche
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dĂ©pannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_REDÂ
 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage Ă l'Ă©tranger, veuillez lire PrĂ©parer mon Voyage hors UE et DOMÂ
Bonsoir @Lk0rniien ,
est-ce que votre débit est redevenu normal le soir ?
Si oui, parfait il n'y a rien Ă faire.
Sinon, envoyez moi votre numéro de ligne fibre par message privé svp, pour que je transmette votre problème.
Bonsoir @PierreLou , @Dvr39x , @Oxygo
Je suppose que pour vous tout est redevenu normal?
Si oui, c'est parfait, bonne continuation.
Si des soucis réapparaissent le soir, merci de le signaler ici.
  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage Ă l'Ă©tranger, veuillez lire PrĂ©parer mon Voyage hors UE et DOMÂ
Bonsoir Marc,
De mon côté, j'ai l'impression que les choses sont revenues à la normale, pourvu que ça dure !
Bonsoir,
J'ai attendu avant de confirmer mais tout est rentré dans l'ordre depuis vendredi soir (17/05/2023). Si quelqu'un a une explication, ça m'intéresserait.
Merci @marcmarais pour son aide !
Et bonne continuation Ă tout le monde.
Bonsoir @PierreLou , @a90 ,
D'accord, je considère votre problème comme résolu.
Bonne continuation !