Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour Marc,
Tout Ă fait, et quel soulagement!!
Merci encore pour votre investissement et votre disponibilité
TrÚs belle journée à vous.
Bonjour @PierreLou ,
De rien, je suis content que vous ayez récupéré votre accÚs normal à internet.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dĂ©pannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_REDÂ
 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage Ă l'Ă©tranger, veuillez lire PrĂ©parer mon Voyage hors UE et DOMÂ
Bonjour
Je suis dans le mĂȘme cas depuis 3 jours...je suis preneur de conseils car le sav n est pas du tout Ă l Ă©coute.
Merci bien
Bonsoir, je n'ai plus du tout d'acces internet avec ma box depuis ce matin, suis je la seule concernée ?
Bonjour @Karl-Hage ,
Veuillez préciser votre problÚme, vous avez une baisse de débit le soir ?
Donnez des chiffres de mesures svp.
Avez-vous lu les conseils donnés dans les pages précédentes ?
Vous devez demander une mise en surveillance de votre ligne fibre pendant 24h.
Insistez au besoin.
Bonjour @Diane94 ,
Vous ĂȘtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accĂšs aux informations de votre ligne fibre, vous devez prendre contact avec un conseiller RED via lâapplication RED & Moi ou via votre Espace client pour ĂȘtre dĂ©pannĂ©.
Avez-vous essayé de lancer le diagnostic de votre Box via l'application RED & Moi ?
  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage Ă l'Ă©tranger, veuillez lire PrĂ©parer mon Voyage hors UE et DOMÂ
Bonjour,
client RED Fibre (option 2gbps) depuis...ce matin (9h30) !
J'avais au départ un débit assez convenable (600 dl/600 up), mais depuis midi, c'est devenu catastrophique !
Il y a mĂȘme des tests ou je suis Ă 4 en dl / 8 en upload !
Je viens de bouygues que j'ai quitté face à un prix devenu bien trop élevé, mais je risque d'y retourner trÚs rapidement : la connexion y était stable et continuellement bien plus efficace.
J'avais lu des avis qui parlaient de mauvais débit, et surtout d'instabilités, mais je dois avouer que je ne m'attendais vraiment pas à ça...
Bonne journée.
Bonjour @Yo3165 ,
Vous ĂȘtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accĂšs aux informations de votre ligne fibre.
Avez-vous essayé de faire un diagnostic de votre ligne avec l'application RED&Moi ?
à la fin du test vous serez mis en relation avec le service client RED qui aura le résultat du diagnostic.
Bonne journée
Bonsoir Ă tous,
Malheureusement, mon bonheur n'Ă©tait que de courtes durĂ©es car revoilĂ que depuis quelques jours Ă nouveau, mon dĂ©bit en soirĂ©e est Ă la baisse! Certes peut-ĂȘtre moins drastiquement qu'auparavant mais je me retrouve avec 8.5mo en DL et 99mo en UP (comparĂ© aux 950~ DL en journĂ©e et 650/700 UP) avec un ping Ă 123ms.
A l'Ă©poque oĂč j'avais ces soucis (le mois dernier?), je descendais Ă 2mo pour 250ms de ping.. La situation n'est plus aussi catastrophique mais c'est tout de mĂȘme trĂšs contrariant et limitant.
D'autres ayant eu ce soucis l'ont-il rencontré à nouveau?
Bonjour @PierreLou ,
Ah pas de chance ...
Avez-vous lancé un diagnostic de votre Box via l'application RED&Moi ? que dit le résultat ?
J'ai toujours vos coordonnées, si ce diagnostic ne donne rien de clair, je relance les services concernés.
Bonsoir Marc,
Désolé de ma réponse tardive, j'ai effectué un diagnostic de la box depuis l'interface proposée sur redbysfr, si ce n'est me redémarrer la box en m'indiquant que les températures etc sont bonnes...
Mais toujours pas d'Ă©volution, ce soir, des hausses de ping encore titanesque jusqu'Ă 600ms..