Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
RĂ©seau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
170 856 Membres
2 374 Sujets

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

RĂ©pondre
P
Bronze
Posts : 11
Badges :
Upload photo x1 +12
23 mai 2024

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour Marc,

 

Tout Ă  fait, et quel soulagement!!

 

Merci encore pour votre investissement et votre disponibilité Smiley heureux

 

Très belle journée à vous.

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11018
Badges :
Avatar +71
23 mai 2024

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour @PierreLou ,

 

De rien, je suis content que vous ayez récupéré votre accès normal à internet.

 

Bonne journĂ©e 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

K
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
23 mai 2024

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour 

Je suis dans le mĂŞme cas depuis 3 jours...je suis preneur de conseils car le sav n est pas du tout Ă  l Ă©coute.

Merci bien

D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
23 mai 2024

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonsoir, je n'ai plus du tout d'acces internet avec ma box depuis ce matin, suis je la seule concernĂ©e ? 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11018
Badges :
Avatar +71
24 mai 2024 (edité)

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

[ modifiĂ© ]

Bonjour @Karl-Hage ,

 

Veuillez préciser votre problème, vous avez une baisse de débit le soir ?

Donnez des chiffres de mesures svp.

Avez-vous lu les conseils donnés dans les pages précédentes ?

Vous devez demander une mise en surveillance de votre ligne fibre pendant 24h.

Insistez au besoin.

 

 

Bonjour @Diane94 ,

 

Vous ĂŞtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne fibre, vous devez prendre contact avec un conseiller RED via l’application RED & Moi ou via votre  Espace client pour ĂŞtre dĂ©pannĂ©.

 

Avez-vous essayé de lancer le diagnostic de votre Box via l'application RED & Moi ?

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Y
Bois
Posts : 1
Badges :
Upload photo x1 +7
07 juin 2024

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour,

client RED Fibre (option 2gbps) depuis...ce matin (9h30) !

J'avais au départ un débit assez convenable (600 dl/600 up), mais depuis midi, c'est devenu catastrophique !

speedtest.png

Il y a mĂŞme des tests ou je suis Ă  4 en dl / 8 en upload !

Je viens de bouygues que j'ai quitté face à un prix devenu bien trop élevé, mais je risque d'y retourner très rapidement : la connexion y était stable et continuellement bien plus efficace.

J'avais lu des avis qui parlaient de mauvais débit, et surtout d'instabilités, mais je dois avouer que je ne m'attendais vraiment pas à ça...

Bonne journée.

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11018
Badges :
Avatar +71
08 juin 2024 (edité)

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

[ modifiĂ© ]

Bonjour @Yo3165 ,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne fibre.

 

Avez-vous essayé de faire un diagnostic de votre ligne avec l'application RED&Moi ?

 

1000032305.jpg

 

À la fin du test vous serez mis en relation avec le service client RED qui aura le résultat du diagnostic.

 

Bonne journĂ©e 

 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

P
Bronze
Posts : 11
Badges :
Upload photo x1 +12
10 juin 2024 (edité)

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

[ modifiĂ© ]

Bonsoir Ă  tous, 

 

Malheureusement, mon bonheur n'Ă©tait que de courtes durĂ©es car revoilĂ  que depuis quelques jours Ă  nouveau, mon dĂ©bit en soirĂ©e est Ă  la baisse! Certes peut-ĂŞtre moins drastiquement qu'auparavant mais je me retrouve avec 8.5mo en DL et 99mo en UP (comparĂ© aux 950~ DL en journĂ©e et 650/700 UP) avec un ping Ă  123ms. 

A l'époque où j'avais ces soucis (le mois dernier?), je descendais à 2mo pour 250ms de ping.. La situation n'est plus aussi catastrophique mais c'est tout de même très contrariant et limitant.

 

D'autres ayant eu ce soucis l'ont-il rencontré à nouveau? Smiley triste Capture d’écran 2024-06-10 220910.png

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11018
Badges :
Avatar +71
11 juin 2024 (edité)

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

[ modifiĂ© ]

Bonjour @PierreLou ,

 

Ah pas de chance ...

 

Avez-vous lancé un diagnostic de votre Box via l'application RED&Moi ? que dit le résultat ?

 

J'ai toujours vos coordonnĂ©es, si ce diagnostic ne donne rien de clair, je relance les services concernĂ©s.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Highlighted
P
Bronze
Posts : 11
Badges :
Upload photo x1 +12
13 juin 2024

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonsoir Marc, 

 

DĂ©solĂ© de ma rĂ©ponse tardive, j'ai effectuĂ© un diagnostic de la box depuis l'interface proposĂ©e sur redbysfr, si ce n'est me redĂ©marrer la box en m'indiquant que les tempĂ©ratures etc sont bonnes... 

 

Mais toujours pas d'Ă©volution, ce soir, des hausses de ping encore titanesque jusqu'Ă  600ms.. Smiley triste