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Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

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23 mai 2024

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour Marc,

 

Tout Ă  fait, et quel soulagement!!

 

Merci encore pour votre investissement et votre disponibilité Smiley heureux

 

TrÚs belle journée à vous.

Avatar de marcmarais
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23 mai 2024

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour @PierreLou ,

 

De rien, je suis content que vous ayez récupéré votre accÚs normal à internet.

 

Bonne journĂ©e 

Marc, un client comme vous

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23 mai 2024

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour 

Je suis dans le mĂȘme cas depuis 3 jours...je suis preneur de conseils car le sav n est pas du tout Ă  l Ă©coute.

Merci bien

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23 mai 2024

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonsoir, je n'ai plus du tout d'acces internet avec ma box depuis ce matin, suis je la seule concernĂ©e ? 

Avatar de marcmarais
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24 mai 2024 (edité)

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

[ modifiĂ© ]

Bonjour @Karl-Hage ,

 

Veuillez préciser votre problÚme, vous avez une baisse de débit le soir ?

Donnez des chiffres de mesures svp.

Avez-vous lu les conseils donnés dans les pages précédentes ?

Vous devez demander une mise en surveillance de votre ligne fibre pendant 24h.

Insistez au besoin.

 

 

Bonjour @Diane94 ,

 

Vous ĂȘtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accĂšs aux informations de votre ligne fibre, vous devez prendre contact avec un conseiller RED via l’application RED & Moi ou via votre  Espace client pour ĂȘtre dĂ©pannĂ©.

 

Avez-vous essayé de lancer le diagnostic de votre Box via l'application RED & Moi ?

Marc, un client comme vous

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Y
Bois
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07 juin 2024

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour,

client RED Fibre (option 2gbps) depuis...ce matin (9h30) !

J'avais au départ un débit assez convenable (600 dl/600 up), mais depuis midi, c'est devenu catastrophique !

speedtest.png

Il y a mĂȘme des tests ou je suis Ă  4 en dl / 8 en upload !

Je viens de bouygues que j'ai quitté face à un prix devenu bien trop élevé, mais je risque d'y retourner trÚs rapidement : la connexion y était stable et continuellement bien plus efficace.

J'avais lu des avis qui parlaient de mauvais débit, et surtout d'instabilités, mais je dois avouer que je ne m'attendais vraiment pas à ça...

Bonne journée.

Avatar de marcmarais
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08 juin 2024 (edité)

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

[ modifiĂ© ]

Bonjour @Yo3165 ,

 

Vous ĂȘtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accĂšs aux informations de votre ligne fibre.

 

Avez-vous essayé de faire un diagnostic de votre ligne avec l'application RED&Moi ?

 

1000032305.jpg

 

À la fin du test vous serez mis en relation avec le service client RED qui aura le rĂ©sultat du diagnostic.

 

Bonne journĂ©e 

 

 

Marc, un client comme vous

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10 juin 2024 (edité)

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

[ modifiĂ© ]

Bonsoir Ă  tous, 

 

Malheureusement, mon bonheur n'Ă©tait que de courtes durĂ©es car revoilĂ  que depuis quelques jours Ă  nouveau, mon dĂ©bit en soirĂ©e est Ă  la baisse! Certes peut-ĂȘtre moins drastiquement qu'auparavant mais je me retrouve avec 8.5mo en DL et 99mo en UP (comparĂ© aux 950~ DL en journĂ©e et 650/700 UP) avec un ping Ă  123ms. 

A l'Ă©poque oĂč j'avais ces soucis (le mois dernier?), je descendais Ă  2mo pour 250ms de ping.. La situation n'est plus aussi catastrophique mais c'est tout de mĂȘme trĂšs contrariant et limitant.

 

D'autres ayant eu ce soucis l'ont-il rencontrĂ© Ă  nouveau? Smiley triste Capture d’écran 2024-06-10 220910.png

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Avatar de marcmarais
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11 juin 2024 (edité)

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

[ modifiĂ© ]

Bonjour @PierreLou ,

 

Ah pas de chance ...

 

Avez-vous lancé un diagnostic de votre Box via l'application RED&Moi ? que dit le résultat ?

 

J'ai toujours vos coordonnĂ©es, si ce diagnostic ne donne rien de clair, je relance les services concernĂ©s.

Marc, un client comme vous

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13 juin 2024

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonsoir Marc, 

 

DĂ©solĂ© de ma rĂ©ponse tardive, j'ai effectuĂ© un diagnostic de la box depuis l'interface proposĂ©e sur redbysfr, si ce n'est me redĂ©marrer la box en m'indiquant que les tempĂ©ratures etc sont bonnes... 

 

Mais toujours pas d'Ă©volution, ce soir, des hausses de ping encore titanesque jusqu'Ă  600ms.. Smiley triste