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Bonjour,
J'ai pris il y a quelques jours un forfait RED pour mon fils.
Je lui ai donné le téléphone de sa mère (cliente RED), laquelle a acheté un nouveau téléphone
A chaque fois que j'envoi un SMS avec le téléphone de mon fils vers un mobile sur le réseau Bouygues, le destinataire ne reçoit pas le SMS.
Si j'effectue la même manipulation avec un MMS ça fonctionne correctement.
L'inverse fonctionne également, c'est à dire un SMS de bouygues vers le téléphone de mon fils.
Je précise que ce problème n'est pas constaté avec des correspondants sur le réseau Orange ou Sfr (uniquement Bouygues)
Je précise également avoir tout réinitialisé le téléphone, et avoir configuré exactement les paramètres de réseau mobile comme il est indiqué chez RED (à l'identique du téléphone de mon épouse), l'avoir testé dans la loge de la SIM2, l'avoir mis dans d'autres téléphones, et avoir toujours constaté le même problème.
J'y ai passé des soirées en vain.
Avez-vous une solution ? Sans quoi je pense quitter définitivement RED alors que ça ne fait que 6 jours que j'ai souscrit à cet abonnement.
Merci d'avance
Bonjour @Tete59
Le problème semble bien provenir de la ligne.
En cas de portabilité il y'a de multiples opérations de routage qui sont paramétrés et apparemment tout n'a pas été finalisé....
Il faut faire transmettre cette information technique auprès d'un conseiller RED qui fera la remontée auprès du service technique pour la résolution .
Merci, c'est ce que je vais faire ce matin si j'ai le temps.
Maintenant question portabilité, j'ai un doute, car je n'ai pas demandé de portabilité, c'est la première ligne téléphonique de mon fils
Cela fait 1 heure et 25 minutes que "Léo" l'assistant virtuel RED m'a dit que la team RED va prendre le relais, mais personne ne me répond !
Bye bye RED, je dégage mes 2 forfaits chez Sosh.
Ca fait exactement 4 heures 08 minutes que j'attends vainement une réponse de la TEAM RED
ou plutôt de la TEAM D'INCAPABLES RED
Bye bye RED, votre INCOMPETENCE vous fait perdre deux clients
Je viens juste de résilier la ligne de mon fils, et je vais faire de même avec la ligne de ma femme
Comptez sur moi également pour vous faire la publicité que vous méritez sur les réseaux sociaux
Vous n'avez pas essayé via les réseaux sociaux?
Pour info, je ne suis pas salarié RED mais client comme vous
Bonjour @Tete59 ,
Je suis désolé pour votre souci mais le service client RED ne répond pas instantanément, parfois c'est dans l'heure qui suit, parfois c'est le lendemain.
Si vous êtes pressé, prenez un abonnement avec "hotline " comme SFR au 1023, mais évidemment ce service se paye et les forfaits sont plus chers.
A chaque fois que j’envoie un SMS avec le téléphone de mon fils vers un mobile sur le réseau Bouygues, le destinataire ne reçoit pas le SMS
oui, c'est curieux, mais ça peut aussi venir de la ligne Bouygues, avez-vous fait des essais avec la ligne RED de votre femme ?
Quant à vos menaces, on s'en fiche éperdument, nous sommes des clients qui viennent essayer de vous aider.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
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