Bonjour
@Oliver62730 ,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne, ni au délai de réparation de votre ligne.
Vous devez Contacter-un-conseiller-RED
pour obtenir des informations sur le délai de rétablissement de votre ligne, et lui demander en attendant de vous fournir 200Go de données sur votre ligne mobile RED (il faut être chez SFR ou RED) et également pour le prêt d'une clé 4G (box de poche) pour continuer votre télétravail.
PS : ce problème de continuité d'accès internet en cas de panne est un gros souci pour le télétravail, les opérateurs travaillent sur le sujet avec une clé 4G intégrée à la Box, comme récemment chez Bouygues Telecom :
https://www.degrouptest.com/actualite/wi-fi-garanti-c-est-quoi-ce-nouveau-service-qui-vient-d-arriver-chez-bouygues-telecom
Je pense que ce service va se généraliser chez tous les opérateurs.
Bonne journée