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Bonjour,
Je suis affecté depuis 2 jours par l'incident technique touchant Lyon (69003). Ma box ne fonctionne plus depuis ce temps-là. Normal, ceci affecte mon quartier, comme indiqué sur mon compte RED :
"Etat du réseau SFR - Votre ligne est actuellement concernée par un incident qui affecte tous vos services. Nos techniciens sont mobilisés afin de résoudre l’incident dans les plus brefs délais."
Je souhaite "Me faire prêter une box de poche" comme indiqué sur la page https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/Assurer-la-continuit%C3%A9-de-ma-connexion-internet-et-de-mes/ta-p/301267
Cependant, impossible de faire la demande. Je ne peux vous contacter : je ne peux télécharger l'application RED pour communiquer avec vous (mon téléphone est un téléphone Windows), je n'ai ni facebook ni Twitter.
J'ai essayé de contacter vos équipes d'une autre manière dans mon espace personnel, impossible. L'appel me renvoie vers un répondeur qui me dit que le problème technique est en cours de traitement.
Ceci est anormal. Je suis client chez RED, je paye tous les mois mes factures et paye donc pour un service.
Qui est actuellement en panne.
Merci de me dire comment avoir une "continuité de ma connexion internet et de mes services" et me faire prêter une box de poche.
Bonjour @lyon2018,
Je suis désolé pour votre problème de connexion mais je vous fais remarquer 2 choses :
1. Ici c'est le forum d'entraide entre clients RED, vous ne dialoguez pas avec des conseillers RED mais avec d'autres clients RED :
nous ne pouvons pas diagnostiquer votre ligne ni intervenir pour la réparer.
2. RED est un service "numérique", il n'y a pas de "hotline" (standard téléphonique) ni de boutique, ce qui permet de réduire les coûts.
Pour contacter le service client RED c'est uniquement par l'application RED&Moi, les réseaux sociaux Twitter ou Facebook, les différents liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom.
Vous ne pouvez pas à la fois trouver normal les faibles prix de RED et ne pas accepter les conditions pour contacter le service client.
Si vous n'utilisez ni l'application RED&Moi ni les réseaux sociaux, RED n'est pas fait pour vous :
je vous conseille de changer d'opérateur, par exemple chez SFR vous pouvez contacter le service client par téléphone au 1023 et également vous avez accès aux boutiques SFR.
Pour vous être agréable je vous donne un lien direct pour être rappelé, qui est un raccourci se trouvant dans l'application RED&Moi :
http://c.sfr.fr/service_technique_RED
Mais malheureusement je connais déjà la réponse du service client :
Si c'est un secteur entier qui est touché par cette panne, aucune box de poche n'est prêtée, car il n'y en aura pas suffisamment pour tout votre quartier.
Il reste la possibilité de demander 100Go sur votre forfait mobile, si vous êtes client RED pour le mobile.
Si vous n'êtes pas chez RED pour le mobile, RED ne pouvant pas fournir 100Go sur le forfait d'un autre opérateur, vous pouvez souscrire au forfait mobile à 5 euros par mois et demander les 100Go.
Vous pourrez résilier ce forfait quand votre ligne fibre sera rétablie.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @lyon2018,
Je suis désolé pour votre problème de connexion mais je vous fais remarquer 2 choses :
1. Ici c'est le forum d'entraide entre clients RED, vous ne dialoguez pas avec des conseillers RED mais avec d'autres clients RED :
nous ne pouvons pas diagnostiquer votre ligne ni intervenir pour la réparer.
2. RED est un service "numérique", il n'y a pas de "hotline" (standard téléphonique) ni de boutique, ce qui permet de réduire les coûts.
Pour contacter le service client RED c'est uniquement par l'application RED&Moi, les réseaux sociaux Twitter ou Facebook, les différents liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom.
Vous ne pouvez pas à la fois trouver normal les faibles prix de RED et ne pas accepter les conditions pour contacter le service client.
Si vous n'utilisez ni l'application RED&Moi ni les réseaux sociaux, RED n'est pas fait pour vous :
je vous conseille de changer d'opérateur, par exemple chez SFR vous pouvez contacter le service client par téléphone au 1023 et également vous avez accès aux boutiques SFR.
Pour vous être agréable je vous donne un lien direct pour être rappelé, qui est un raccourci se trouvant dans l'application RED&Moi :
http://c.sfr.fr/service_technique_RED
Mais malheureusement je connais déjà la réponse du service client :
Si c'est un secteur entier qui est touché par cette panne, aucune box de poche n'est prêtée, car il n'y en aura pas suffisamment pour tout votre quartier.
Il reste la possibilité de demander 100Go sur votre forfait mobile, si vous êtes client RED pour le mobile.
Si vous n'êtes pas chez RED pour le mobile, RED ne pouvant pas fournir 100Go sur le forfait d'un autre opérateur, vous pouvez souscrire au forfait mobile à 5 euros par mois et demander les 100Go.
Vous pourrez résilier ce forfait quand votre ligne fibre sera rétablie.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
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Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour
suis aussi concerné par cette panne depuis lundi aux alentours de 11h10. Bienvenue au club.
Au revoir le télétravail d'autant plus que mon GSM (non SFR je précise) capte très mal dans mon immeuble....
Le problème avec SFR est qu'on ne dispose d'aucune information sur cet incident ni quand il serait résolu. On est dans le flou le plus total.
Je pensais qu'avec les techniques de routages sur nos réseaux modernes SFR aurait pu re-router le trafic d'une autre façon à moins que ce ne soient les équipements physiques de connexion du NRO qui soient HS ? A moins que SFR n'utilise du routage statique ?
Bref je pense qu'un peu de comm (sans jeu de mots) envers ses Clients ne ferait pas de mal....
Sur ce......
Ligne de nouveau opérationnelle hier soir en rentrant (mercredi soir)
Fin d'incident pour moi
Bonjour,
Vous avez de la chance. Toujours aucune connexion de mon côté, depuis le 26 avril...
Bonjour @Bnj76,
Avez-vous contacté le service client RED par le lien que j'ai donné dans mon message du 27 avril ?
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
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ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
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Bonjour,
Désolé de vous répondre avec un délai de... plusieurs années !
Oui, j'avais pu résoudre le problème.
Merci, bonne journée.