Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 318 Membres
2 398 Sujets

Erreur retour clef 4G

Répondre
Highlighted
p
Bronze
Badges :
Post 1 +6
03 novembre 2024

Erreur retour clef 4G

Bonjour, 

J'ai récemment résilié ma ligne fixe. J'avais obtenu une clef 4G de dépannage suite à des incidents réseau.

J'ai reçu un mail me disant de restituer mes équipements. Après avoir contacté le service client, on m'a dit de retourner ma clef 4G avec les autres équipements, ce que j'ai fait. Quelques jours plus tard, je reçois un mail me disant de retourner ma clef 4G en boutique, ce qui n'est donc plus possible. Que faire merci d'avance. 

REDactor
Badges :
03 novembre 2024

Re: Erreur retour clef 4G

Bonjour  @pbclef4g 

Désolé mais vous avez dû mal comprendre les instructions ou bien quelqu’un vous a donné une information erronée.

Lorsque vous résiliez il faut restituer tous les équipements (ceux envoyés par RED uniquement !)  en revanche en ce qui concerne la box de poche récupérée en boutique SFR il faut bien entendu la restituer en boutique SFR ! C’est d’ailleurs une information que le/la conseiller(ère) à dû forcément vous expliquer au moment où vous l’avez récupérée.

Sans retour de cette box de poche en boutique vous allez être facturé de 60€.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

R
Turquoise
Badges :
Réponses 50 +36
03 novembre 2024

Re: Erreur retour clef 4G

Bonjour  @pbclef4g 

Tournez vous vers le service client... ou sinon, la seule solution est donc de payer la clé 4G que vous avez récupéré.