Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 072 Membres
4 182 Sujets

Prélèvement malgré resiliation

Répondre
T
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
13 juin 2023

Prélèvement malgré resiliation

Bonjour, 

 

J'ai changé d'opérateur le mois dernier et la résiliation a été faite de manière automatique par celui-ci.

 

Ma carte SIM Red SFR a bien été désactivée, cependant j'ai encore été prélevé ce mois. 

 

Serait-il possible de faire le nécessaire et de me rembourser la somme prélevée ? 

 

Merci d'avance

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5736
Badges :
Avatar +68
13 juin 2023

Re: Prélèvement malgré resiliation

Bonjour @TheoS2 

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller ici, seulement des clients comme vous et moi. Nous ne pouvons donc pas agir sur vos contrats.

 

Avez-vous consulté le détail de votre dernière facture ? Si oui pouvez-vous nous la partager ? 

 

En principe il doit s'agir d'une facture de clôture. Normalement vous restez redevable des derniers jours consommés, et êtes remboursés des jours trop payés. 

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.