Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 240 Membres
1 949 Sujets

Re: Problème restitution de matériel

Répondre
A
13 novembre 2017

Problème restitution de matériel

Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre SFR RED (internet + télé) et renvoyé tout le matériel comme indiqué, les 2 cartons des box dans un plus grand carton scotché, via un point relais.

Ce jour, je reçois un SMS m'indiquant que le matériel renvoyé est incomplet.

J'ai contacté le service client via Facebook qui me dit que je n'ai pas rendu le décodeur TV et la carte à puce.

Je ne comprends pas puisque les 2 box (internet et TV) étaient dans le même carton envoyé à SFR RED.

Comment est-il possible que SFR n'ait réceptionné qu'une des 2 box ?

Quel est mon recours ?

Merci

A
17 novembre 2017

Re: Problème restitution de matériel

Pareil, mais moi c'est l'inverse, ce serait le modem qu'il manquerait. Je n'ai pas envoyé un colis à moitié vide!

A
17 novembre 2017

Re: Problème restitution de matériel

Bonjour @Anonymous 


Avez-vous conservé votre bon de retour ?


L'assistance va prendre contact avec vous par message privé, merci pour votre patience.


Tom, TeamRED

Highlighted
A
07 février 2018

Re: Problème restitution de matériel

Bonjour,

 

J'ai restitué le matériel via le point relais, j'ai toujours la preuve. Je reçois toujours des mails de la part de red qui me demande de restituer le matériel, sinon facturation d'un motant de quelques centaines d'euros. Mon espace est aujourd'hui inaccessible et je ne peux pas contacté le service client!!!

Qu'est ce que je peux faire?

 

Cordialement

A
07 février 2018

Re: Problème restitution de matériel

Bonjour,

 

J'ai restitué le matériel via le point relais, j'ai toujours la preuve. Je reçois toujours des mails de la part de red qui me demande de restituer le matériel, sinon facturation d'un motant de quelques centaines d'euros. Mon espace est aujourd'hui inaccessible et je ne peux pas contacté le service client!!!

Qu'est ce que je peux faire?

 

Cordialement

 
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +4
21 avril 2018

Re: Problème restitution de matériel

Bonjour,

 

J'ai le même problème, j'ai bien tout vérifié avant de renvoyer le matériel et maintenant je reçois un mail me disant que SFR va me débiter de 100e (valeur du modem qui était bien dans le carton que j'ai renvoyé), je n'arrive à contacter personne, le 1023 est inaccessible puisque je n'ai plus de ligne et il n'y a plus de chat RED, que faire?? Je refuse de payer 100e alors que j'ai tout renvoyé c'est inadmissible. Merci par avance de votre aide

A
08 mai 2018

Re: Problème restitution de matériel

Bonjour,

J'ai également le même problème et possède la preuve de la restitution. Quelqu'un saurait-il comment les contacter svp? J'ai reçu un sms d'avertissement mais il n'y a aucune info sur qui contacter pour envoyer la preuve de restitution...

S
Bronze
Posts : 1
Badges :
First Signin +3
12 juillet 2018 (edité)

Re: Problème restitution de matériel

[ modifié ]

Bonjour,

j'ai reçu deux SMS hier, le premier me dit que je serais facturé de 60 €, le second je serais facturé de 150 € à cause de la non restitution du matériel.

Pourtant le 30 mai le colis contenant le matériel a été réceptionné (j'ai le suivit Chronoposr).

Le service résiliation que j'avais appelé le samedi m'avait dit que le problème était chez SFR Red et que le problème allait être réglé.

 

Pouvez-vous me contacter pour régler ce problème.

Cordialement.

 

 

a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
08 août 2018

Re: Problème restitution de matériel

Bonjour,

 

Jai déposé tout mon matériel à la boutique SFR à Gare du Nord il y a 3 semaines maintenant et je viens de recevoir un sms comme quoi l'ensemble du matériel n'a pas été retourné. Pouvez vous me contacter ?

 

Cordialement,

Aurélien DHIVER

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
30 août 2018

Re: Problème restitution de matériel

Bonjour, 

Après avoir résilié mon offre red Sfr, j'ai renvoyé mon matériel au complet.

J'ai reçu un mail de SFR disant qu'il manquait le boîtier ONT valeur 120e.

je veux que SFR contrôle mon colis à nouveau car je certifie que je l'ai bien envoyé. 

Cordialement.