Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 824 Membres
2 040 Sujets

Résiliation forcée fibre suite à problème technique

Répondre
M
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
23 juillet 2023
Solution approuvée

Résiliation forcée fibre suite à problème technique

Bonjour, 

je suis client red by sfr fibre depuis 1 ans, jusqu'à ce jour tout fonctinnait bien, j'étais satisfait. 

Le 28/06 j'ai eu une coupure internet (perte signal fibre PON). Un technicien est venu, a confirme que tout fonctionnait entre la box et le regard dans la rue. Il a détecté un problème d'infrastructure  entre mon regard et le central optique. Un autre technicien devait intervenir, depuis plus de nouvelle et j'ai été résilié de force alors que je n'ai rien demandé. je souhaite le retablissement du service.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5946
Badges :
Avatar +68
Solution validée
24 juillet 2023 (edité)

Re: Résiliation forcée fibre suite à problème technique

[ modifié ]

Vous pouvez contacter le service résiliation RED box  @Manu13250 

 

Honnêtement si vous êtes résilié depuis plus de 10 jours aucun service n'a la possibilité de réactiver votre ligne. 

 

Si ça fait moins de 10 jours, vous avez peut-être une chance de réactiver votre ligne avec le service résiliation. Sinon c'est mort il faut refaire une souscription.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5946
Badges :
Avatar +68
Solution validée
24 juillet 2023

Re: Résiliation forcée fibre suite à problème technique

Avec le lien c'est mieux 😊 

 

https://c.sfr.fr/red-service-resiliation

 

Cliquez sur ce lien et saisissez votre numéro de mobile pour être en relation avec le service résiliation RED box.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5946
Badges :
Avatar +68
24 juillet 2023

Re: Résiliation forcée fibre suite à problème technique

Bonjour @Manu13250 

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller, seulement des clients comme vous et moi.

 

Si vous êtes vraiment résilié, la seule manière de retrouver une connexion est de souscrire un nouveau contrat et rendre les anciens appareils.

 

Après je trouve ça quand même étrange que vous ayez été résilié. Normalement le seul service capable de résilier un contrat c'est le service résiliation, et ils ne le font que sur votre demande rien d'autre.

 

Êtes vous certain que votre contrat est résilié ?

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

M
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
24 juillet 2023

Re: Résiliation forcée fibre suite à problème technique

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mon contrat a bien été résilié, j'ai reçu l'étiquette de retour. je suis passé en boutique SFR, ils ne peuvent rien faire. Ils n'ont pas été surpris de la situation. Je n'ai plus accès à l'appli pour contacter un conseiller. Exist-il une adresse postale ou mail pour contacter red by sfr ?

 

Merci

Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5946
Badges :
Avatar +68
Solution validée
24 juillet 2023 (edité)

Re: Résiliation forcée fibre suite à problème technique

[ modifié ]

Vous pouvez contacter le service résiliation RED box  @Manu13250 

 

Honnêtement si vous êtes résilié depuis plus de 10 jours aucun service n'a la possibilité de réactiver votre ligne. 

 

Si ça fait moins de 10 jours, vous avez peut-être une chance de réactiver votre ligne avec le service résiliation. Sinon c'est mort il faut refaire une souscription.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5946
Badges :
Avatar +68
Solution validée
24 juillet 2023

Re: Résiliation forcée fibre suite à problème technique

Avec le lien c'est mieux 😊 

 

https://c.sfr.fr/red-service-resiliation

 

Cliquez sur ce lien et saisissez votre numéro de mobile pour être en relation avec le service résiliation RED box.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

M
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
24 juillet 2023

Re: Résiliation forcée fibre suite à problème technique

j'ai eu le service résiliation, ils ont ouvert une nouvelle ligne en gardant les mêmes conditions que celle de l'ancienne ligne et sans facturation de la résiliation et de l'installation.

Sans votre aide, je ne n'aurais pas eu ce résultat, MERCI 😊 

 

 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5946
Badges :
Avatar +68
24 juillet 2023

Re: Résiliation forcée fibre suite à problème technique

Heureux pour vous

 

Très bonne journée 😉

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬