Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
je suis client red by sfr fibre depuis 1 ans, jusqu'à ce jour tout fonctinnait bien, j'étais satisfait.
Le 28/06 j'ai eu une coupure internet (perte signal fibre PON). Un technicien est venu, a confirme que tout fonctionnait entre la box et le regard dans la rue. Il a détecté un problème d'infrastructure entre mon regard et le central optique. Un autre technicien devait intervenir, depuis plus de nouvelle et j'ai été résilié de force alors que je n'ai rien demandé. je souhaite le retablissement du service.
Vous pouvez contacter le service résiliation RED box @Manu13250
Honnêtement si vous êtes résilié depuis plus de 10 jours aucun service n'a la possibilité de réactiver votre ligne.
Si ça fait moins de 10 jours, vous avez peut-être une chance de réactiver votre ligne avec le service résiliation. Sinon c'est mort il faut refaire une souscription.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Avec le lien c'est mieux 😊
https://c.sfr.fr/red-service-resiliation
Cliquez sur ce lien et saisissez votre numéro de mobile pour être en relation avec le service résiliation RED box.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @Manu13250
Vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller, seulement des clients comme vous et moi.
Si vous êtes vraiment résilié, la seule manière de retrouver une connexion est de souscrire un nouveau contrat et rendre les anciens appareils.
Après je trouve ça quand même étrange que vous ayez été résilié. Normalement le seul service capable de résilier un contrat c'est le service résiliation, et ils ne le font que sur votre demande rien d'autre.
Êtes vous certain que votre contrat est résilié ?
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mon contrat a bien été résilié, j'ai reçu l'étiquette de retour. je suis passé en boutique SFR, ils ne peuvent rien faire. Ils n'ont pas été surpris de la situation. Je n'ai plus accès à l'appli pour contacter un conseiller. Exist-il une adresse postale ou mail pour contacter red by sfr ?
Merci
Vous pouvez contacter le service résiliation RED box @Manu13250
Honnêtement si vous êtes résilié depuis plus de 10 jours aucun service n'a la possibilité de réactiver votre ligne.
Si ça fait moins de 10 jours, vous avez peut-être une chance de réactiver votre ligne avec le service résiliation. Sinon c'est mort il faut refaire une souscription.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Avec le lien c'est mieux 😊
https://c.sfr.fr/red-service-resiliation
Cliquez sur ce lien et saisissez votre numéro de mobile pour être en relation avec le service résiliation RED box.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
j'ai eu le service résiliation, ils ont ouvert une nouvelle ligne en gardant les mêmes conditions que celle de l'ancienne ligne et sans facturation de la résiliation et de l'installation.
Sans votre aide, je ne n'aurais pas eu ce résultat, MERCI 😊
Heureux pour vous
Très bonne journée 😉
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.