Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Ma ligne a été fusionnée avec celle de quelqu'un d'autre qui a voulu résilier son contrat, pour une raison qui m'échappe (surement un service très déficiant). Du coup SFR RED m'a résilié et prélevé 50€ sans que je le demande. Je ne peux plus accéder à l'appli SFR RED, mon compte marque le nom de l'autre personne. Au passage j'ai accès à toutes ses infos personnelles, même ses e-mails ?! C'est hallucinant.
Quand je contacte le service client ça raccroche automatiquement avec comme raison que ma ligne est résiliée. personne ne répond sur FB.
Que faire pour que quelqu'un règle mon problème, à part faire des démarches à UFC Que choisir et la CNIL (pour non respect du RGPD sur cette autre personne) ?
Merci d'avance.
Bonjour @DenisLab
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Effectivement c'est étrange votre situation.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée) ainsi que le nom et numéro de ligne de la personne avec qui votre compte a été interverti (si vous avez ces informations).
Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.
Merci par avance.
bonjour
j'ai deux lignes mobiles , je veux résilier la ligne principale et conserver l'autre ligne comment faire
Bonjour @bouali778
Chaque ligne a son propre espace client dont l'identifiant est son numéro d'appel.
Commencez par séparer vos deux lignes et resiliez celle que vous voulez en suivant cette Faq.