Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 853 Membres
2 043 Sujets

Resiliation en ligne et rappel non pris en charge

Répondre
O
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
03 août 2023

Resiliation en ligne et rappel non pris en charge

Bonjour,

Cela va faire bientôt deux semaines que je vous cours près pour la résiliation de ma ligne, mais sans succès, même si j'ai bien compris que c'est réfléchît et  voulu de votre part.

 

La résiliation est toujours par le chat suivi d'un rappel de votre service résiliation je suppose, qui étrangement ne fonctionne pas et, donc dns l'impossiblité de poursuivre la procédure. plusieurs  thematique  ce sujet déjà ouvert avec la même réponse(contacter le service client)

Pourquoi malgré la nouvelle règlemention qui est en vigueur depuis le 01 juin 2023 il n'est toujours pas possible d'effectuer la résiliation en ligne surtout pour un contrat souscrit par le même biais sur votre site ?

Certainement cela ne vous concerne pas, ou vous avez une exception à la règle ?

(Vous pouvez résilier votre contrat en ligne en seulement 3 clics sur le site internet de votre opérateur ce ne s...

Merci de faire le nécessaire au plus vite pour la résiliation de ma ligne car le rappel ne fonctionne pas 

Cordialement 

Avatar de Eline
Animateur du Forum
Posts : 474
Badges :
Avatar +49
03 août 2023

Re : Resiliation en ligne et rappel non pris en charge

Bonjour @Ontouch 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.


Cette option sera très prochainement disponible depuis votre espace client. En attendant, nous sommes là pour vous accompagner de manière personnalisée si besoin 👉 http://c.sfr.fr/je-passe-en-DM

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !