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Bonjour,
Je déménage le 1er Juin prochain et j'ai donc demandé à RED de modifier mon forfait,
Au téléphone, l'opérateur RED s'est trompé de date et a activé la résiliation immédiate !
Il l'a reconnu immédiatement son erreur (de bonne foi) et m'a dit qu'il ne pouvait plus rien faire.
Je suis donc bloqué depuis hier sans internet et ne peux plus travailler à distance ce qui est critique !
L'opérateur m'a promis de trouver une solution mais je n'ai reçu aucun appel.
Pouvez-vous réparer votre erreur et m'aider ?
Merci par avance.
Bonjour
@SALERES a écrit :
Pouvez-vous réparer votre erreur et m'aider ?
Vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller ici, seulement des clients comme vous et moi.
Par conséquent personne ici n'est en mesure d'agir d'aucune sorte sur votre dossier client. Le but de ce forum est de partager des bonnes pratiques.
Dans votre cas je n'ai pas de solution miracle à vous proposer. Essayez de voir avec le service résiliation RED box s'il n'est pas trop tard pour annuler la résiliation qui a été enregistrée dans le système. Si ce n'est pas possible informatiquement demandez-leur une solution de dépannage en attendant le 1er juin, par exemple un don de gigas sur votre forfait (si vous êtes client RED ou SFR mobile).
Si vous n'êtes pas client RED ou SFR mobile et que vous aviez prévu de souscrire une nouvelle box au 1er Juin vous pouvez souscrire dès maintenant (avec activation des services pas avant le 1er Juin) et demander en attendant une clé 4G. Ça se fait beaucoup chez SFR, Orange et Bouygues. En général c'est gratuit ou pas cher. Ça vous permet d'avoir un accès internet en 4G illimité en attendant la date d'activation de votre nouvelle box.
À ma connaissance ça n'existe pas dans les offres box digitales (RED, B&YOU, SOSH...)
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour
@SALERES a écrit :
Pouvez-vous réparer votre erreur et m'aider ?
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Par conséquent personne ici n'est en mesure d'agir d'aucune sorte sur votre dossier client. Le but de ce forum est de partager des bonnes pratiques.
Dans votre cas je n'ai pas de solution miracle à vous proposer. Essayez de voir avec le service résiliation RED box s'il n'est pas trop tard pour annuler la résiliation qui a été enregistrée dans le système. Si ce n'est pas possible informatiquement demandez-leur une solution de dépannage en attendant le 1er juin, par exemple un don de gigas sur votre forfait (si vous êtes client RED ou SFR mobile).
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