Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 314 Membres
2 012 Sujets

Résiliation immédiate de ma RED Box alors que date du 1er Juin convenu !

Répondre
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
01 mai 2023
Solution approuvée

Résiliation immédiate de ma RED Box alors que date du 1er Juin convenu !

Bonjour,

 

Je déménage le 1er Juin prochain et j'ai donc demandé à RED de modifier mon forfait,

Au téléphone, l'opérateur RED s'est trompé de date et a activé la résiliation immédiate !

Il l'a reconnu immédiatement son erreur (de bonne foi) et m'a dit qu'il ne pouvait plus rien faire.

Je suis donc bloqué depuis hier sans internet et ne peux plus travailler à distance ce qui est critique !

L'opérateur m'a promis de trouver une solution mais je n'ai reçu aucun appel.

Pouvez-vous réparer votre erreur et m'aider ?

 

Merci par avance.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5941
Badges :
Avatar +68
Solution validée
01 mai 2023

Re: Résiliation immédiate de ma RED Box alors que date du 1er Juin convenu !

Bonjour

 


@SALERES  a écrit :

 

Pouvez-vous réparer votre erreur et m'aider ?


Vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller ici, seulement des clients comme vous et moi. 

 

Par conséquent personne ici n'est en mesure d'agir d'aucune sorte sur votre dossier client. Le but de ce forum est de partager des bonnes pratiques. 

 

Dans votre cas je n'ai pas de solution miracle à vous proposer. Essayez de voir avec le service résiliation RED box s'il n'est pas trop tard pour annuler la résiliation qui a été enregistrée dans le système. Si ce n'est pas possible informatiquement demandez-leur une solution de dépannage en attendant le 1er juin, par exemple un don de gigas sur votre forfait (si vous êtes client RED ou SFR mobile). 

 

Si vous n'êtes pas client RED ou SFR mobile et que vous aviez prévu de souscrire une nouvelle box au 1er Juin vous pouvez souscrire dès maintenant (avec activation des services pas avant le 1er Juin) et demander en attendant une clé 4G. Ça se fait beaucoup chez SFR, Orange et Bouygues. En général c'est gratuit ou pas cher. Ça vous permet d'avoir un accès internet en 4G illimité en attendant la date d'activation de votre nouvelle box. 

 

À ma connaissance ça n'existe pas dans les offres box digitales (RED, B&YOU, SOSH...)

 


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5941
Badges :
Avatar +68
Solution validée
01 mai 2023

Re: Résiliation immédiate de ma RED Box alors que date du 1er Juin convenu !

Bonjour

 


@SALERES  a écrit :

 

Pouvez-vous réparer votre erreur et m'aider ?


Vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller ici, seulement des clients comme vous et moi. 

 

Par conséquent personne ici n'est en mesure d'agir d'aucune sorte sur votre dossier client. Le but de ce forum est de partager des bonnes pratiques. 

 

Dans votre cas je n'ai pas de solution miracle à vous proposer. Essayez de voir avec le service résiliation RED box s'il n'est pas trop tard pour annuler la résiliation qui a été enregistrée dans le système. Si ce n'est pas possible informatiquement demandez-leur une solution de dépannage en attendant le 1er juin, par exemple un don de gigas sur votre forfait (si vous êtes client RED ou SFR mobile). 

 

Si vous n'êtes pas client RED ou SFR mobile et que vous aviez prévu de souscrire une nouvelle box au 1er Juin vous pouvez souscrire dès maintenant (avec activation des services pas avant le 1er Juin) et demander en attendant une clé 4G. Ça se fait beaucoup chez SFR, Orange et Bouygues. En général c'est gratuit ou pas cher. Ça vous permet d'avoir un accès internet en 4G illimité en attendant la date d'activation de votre nouvelle box. 

 

À ma connaissance ça n'existe pas dans les offres box digitales (RED, B&YOU, SOSH...)