Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 745 Membres
2 194 Sujets

Re: Resiliaton zone non couverte

Répondre
l
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
31 août 2024 (edité)

Resiliaton zone non couverte

[ modifié ]
Bonjour,
 
Je souhaite  résilier sans payer les frais de résiliation car sfr ne couvrais pas la zone de ma nouvelle adresse de déménagement 
 
J’ai du m’engager chez Orange pour pouvoir bénéficier d’internet dans mon nouveau logement 
 
Maintenant ma zone est éligible à sfr grace au réseau Orange que jài mandaté car je n’avais pas d’autre solution !
 
Red sfr me demande de payer des frais de résiliation car maintenant ma zone est éligible !!


 
 
 
Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 133
Badges :
Avatar +34
02 septembre 2024

Re: Resiliaton zone non couverte

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

Je suis navrée pour les difficultés rencontrées.

 

 

Pour répondre à votre demande, je vous recommande de contacter un conseiller du service dédié en allant ici.

 

En cliquant sur le bouton "ÊTRE RAPPELÉ PAR UN CONSEILLER", vous pouvez saisir le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez être contacté(e).

image.png

Pour votre information, le service est joignable du lundi au samedi, de 8h à 21h.

 

 

N'hésitez pas à nous faire part de vos progrès ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

 

Agréable journée.

Highlighted
R
Turquoise
Posts : 420
Badges :
Réponses 50 +36
02 septembre 2024

Re: Resiliaton zone non couverte

Bonjour  @ludenpark 

 

Si, comme vous le dites, SFR ne couvre pas votre nouvelle zone de déménagement, cela pourrait constituer un motif légitime pour une résiliation sans frais. Je ne garantis rien, mais je suis certain que vous devrez prouver que le service SFR n'est pas disponible à votre nouvelle adresse si vous espérez une résiliation sans frais...

 

Et si vous êtes encore sous engagement, la loi Chatel est très intéressante pour pouvoir résilier votre contrat d'abonnement avant son échéance, sans frais excessifs.

 

Bonne chance!

j
Electron
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
11 septembre 2024

Re: Resiliaton zone non couverte

Bonjour,

Je suis également dans une zone , à la campagne non couverte. Lorsque j'appelle les services SFR, ceux ci me répondent que la couverture est bonne, bien entendu ils ne sont pas sur place pour le constater. en effet il y a une grande distorsion entre l'annonce commerciale qui soit disant vérifie que nous sommes bien couverts, mais concrètement sur le terrain cela fonctionne extrêmement mal, ceci même avec différents téléphones connus pour leurs performance.

De plus le wifi de la box SFR 7 ne fonctionne pas bien lui non plus, ce qui nous prive également de la fonction appel wifi sensée nous sauver lorsque nous sommes dans la maison, du coup totalement déçu.

Comment faire pour se rétracter dans le délai légal, le service client fait tout pour nous empêcher de nous rétracter.

Cordialement

j
Electron
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
11 septembre 2024

Re: Resiliaton zone non couverte

Bonjour,

Je suis également dans une zone , à la campagne non couverte. Lorsque j'appelle les services SFR, ceux ci me répondent que la couverture est bonne, bien entendu ils ne sont pas sur place pour le constater. en effet il y a une grande distorsion entre l'annonce commerciale qui soit disant vérifie que nous sommes bien couverts, mais concrètement sur le terrain cela fonctionne extrêmement mal, ceci même avec différents téléphones connus pour leurs performance.

De plus le wifi de la box SFR 7 ne fonctionne pas bien lui non plus, ce qui nous prive également de la fonction appel wifi sensée nous sauver lorsque nous sommes dans la maison, du coup totalement déçu.

Comment faire pour se rétracter dans le délai légal, le service client fait tout pour nous empêcher de nous rétracter.

Cordialement