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Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Je suis navrée pour les difficultés rencontrées.
Pour répondre à votre demande, je vous recommande de contacter un conseiller du service dédié en allant ici.
En cliquant sur le bouton "ÊTRE RAPPELÉ PAR UN CONSEILLER", vous pouvez saisir le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez être contacté(e).
Pour votre information, le service est joignable du lundi au samedi, de 8h à 21h.
N'hésitez pas à nous faire part de vos progrès ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Agréable journée.
Bonjour @ludenpark
Si, comme vous le dites, SFR ne couvre pas votre nouvelle zone de déménagement, cela pourrait constituer un motif légitime pour une résiliation sans frais. Je ne garantis rien, mais je suis certain que vous devrez prouver que le service SFR n'est pas disponible à votre nouvelle adresse si vous espérez une résiliation sans frais...
Et si vous êtes encore sous engagement, la loi Chatel est très intéressante pour pouvoir résilier votre contrat d'abonnement avant son échéance, sans frais excessifs.
Bonne chance!
Bonjour,
Je suis également dans une zone , à la campagne non couverte. Lorsque j'appelle les services SFR, ceux ci me répondent que la couverture est bonne, bien entendu ils ne sont pas sur place pour le constater. en effet il y a une grande distorsion entre l'annonce commerciale qui soit disant vérifie que nous sommes bien couverts, mais concrètement sur le terrain cela fonctionne extrêmement mal, ceci même avec différents téléphones connus pour leurs performance.
De plus le wifi de la box SFR 7 ne fonctionne pas bien lui non plus, ce qui nous prive également de la fonction appel wifi sensée nous sauver lorsque nous sommes dans la maison, du coup totalement déçu.
Comment faire pour se rétracter dans le délai légal, le service client fait tout pour nous empêcher de nous rétracter.
Cordialement
Bonjour,
Je suis également dans une zone , à la campagne non couverte. Lorsque j'appelle les services SFR, ceux ci me répondent que la couverture est bonne, bien entendu ils ne sont pas sur place pour le constater. en effet il y a une grande distorsion entre l'annonce commerciale qui soit disant vérifie que nous sommes bien couverts, mais concrètement sur le terrain cela fonctionne extrêmement mal, ceci même avec différents téléphones connus pour leurs performance.
De plus le wifi de la box SFR 7 ne fonctionne pas bien lui non plus, ce qui nous prive également de la fonction appel wifi sensée nous sauver lorsque nous sommes dans la maison, du coup totalement déçu.
Comment faire pour se rétracter dans le délai légal, le service client fait tout pour nous empêcher de nous rétracter.
Cordialement