Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour
suite à augmentation du tarif de ma box, je resilie mon abonnement sans frais dans le délai imparti inferieur à 4 mois.
Est ce que le remboursement partiel de mon abonnement peut se faire ensuite par cheque ?
Je vais arreter les mandats de prelevements pour ne pas etre preleve de montant superflu par red et ensuite devoir me battre pour recuperer les sommes trops preleves....
Bonjour @lulz
Je préfère vous prévenir mais votre message ressemble à une demande de résiliation.
Je vous rappel qu’ici c’est un simple forum d’entraide, il n’y a pas de conseiller qui peut traiter une demande de résiliation.
Si vous souhaitez résilier votre contrat RED box je vous invite à suivre attentivement la procédure indiquée sur cette page de FAQ :
Le remboursement du prorata du mois en cours s’effectue par virement bancaire.
Par exemple si vous demandez votre résiliation demain (04/11) il faut compter 10 jours calendaires pour que votre contrat soit clôturé (14/11), si par exemple votre contrat se remet à zéro le 1er de chaque mois, vous aurez donc payé du 14/11 au 30/11 en trop, c’est donc cette période que RED va calculer et vous rembourser.
⚠️ il faut bien faire valoir votre droit à la résiliation sans frais dans le cadre de l’augmentation tarifaire en cours des 4 mois suivants l’augmentation pour que votre résiliation soit sans frais. Sans cette demande spécifique, si vous résiliez normalement vous serez facturé de 49€ de frais de résiliation.
⚠️ je vous déconseille de faire opposition. Si vous êtes encore redevable que quelques euros au titre d’un prorata en cours vous risquez d’avoir un impayé = dette = fichage = recouvrement = frais = impossibilité de souscrire ailleurs
de plus vous risquez également de ne pas recevoir votre remboursement du mois en cours.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Je vous comprends, mais à cause de la hausse des coûts actuels, l'ensemble des opérateurs est contraint de revoir le prix de leurs abonnements, que ce soit pour le mobile ou le fixe, et cela touche tous les secteurs.
Si cela vous convient, je propose que nous en parlions en privé.
Merci et bonne journée.
Asmae.