Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour j’ai un soucie , je viens de passer commande d’un Samsung s26 ultra le 07,03/2026 , mais ma commande n’apparaît pas et je n’est pas reçu d’e-mail de votre part, ni de numéro de commande, j’ai effectuer le paiement avec floabank via votre site en 24x le contrat a était accepté et le premier paiement de 100€ a était prélevé mais aucune trace de ma commande
Bonjour @Saramake
Après la validation de la commande il faut compter 48h ouvrés (donc jusqu’à mardi soir) pour recevoir la confirmation de commande. Tant que vous n’avez pas reçu de mail de la part de RED, votre commande n’est pas validée à 100%.
Rassurez-vous si jamais votre commande venait à être refusée ou annulée, votre dossier floa serait automatiquement annulé et votre paiement remboursé.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : REDA3918FB
(plus d'infos)
Bonjour @Saramake,
Pouvez-vous me transmettre vos informations (ligne, nom, prénom) en privé s'il vous plaît.
Mon but étant de remonter cette problématique.
Bonne journée ☺️