Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 381 Membres
2 167 Sujets

Re: Commande d'un pixel 9 pro

Répondre
B
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +12
04 septembre 2024

Commande d'un pixel 9 pro

Bonjour,

 

Suite a une précommande le 19 août, a ce jour je n'ai toujours pas mon téléphone ! J'appel le service client qui me dit " pas avant le 16 septembre " !!!!

 

1 mois de décalage... Suis je le seul dans ce cas ? 🧐🧐

 

Es ce normal que cela soit aussi long ?

Heureusement que l'offre est intéressante... 

 

Bref très déçu de se premier achat chez vous, et sûrement la dernière pour un téléphone...

Highlighted
Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 107
Badges :
Avatar +34
04 septembre 2024

Re: Commande d'un pixel 9 pro

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Je suis navrée pour le souci rencontré.

 

RED dépend de l'approvisionnement du constructeur. Tant que celui-ci n'a pas livré les produits, l'opérateur ne pourra pas les avoir en stock pour vous livrer.

Pas d'inquiétude, une fois que le stock sera alimenté, vous serez livré(e).

 

Veuillez patienter. Une notification par mail/SMS vous sera envoyée dès que votre commande sera expédiée.

 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'aide.

 

Bonne journée.

C
Argent
Posts : 6
Badges :
Superstar 1 +10
05 septembre 2024

Re: Commande d'un pixel 9 pro

Commande d'un téléphone sur red by SFR. Soit disant colis expédié en 24h puis livraison pour vendredi ou samedi. J'ai commandé mardi a 2h du matin. Nous sommes jeudi, le délais de 24h est largement dépassé mais mon colis n'a toujours pas quitter l'entrepôt. C'est une publicité mensongère, beaucoup de mensonge sur red by SFR. Entre les abonnements qui augmentent sans raison et les délais de livraison non respecté, ça fait beaucoup 

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 107
Badges :
Avatar +34
05 septembre 2024

Re: Commande d'un pixel 9 pro

Bonjour  @Christophe91  et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

Si ce n'est pas une précommande, une fois que tous les contrôles sont terminés, l'expédition prend environ 2 jours ouvrés en relais colis et 2 à 5 jours ouvrés en livraison à domicile.

Les jours fériés et les week-ends ne sont pas pris en compte dans le délai ouvré.

 

Il est possible de suivre votre commande directement depuis notre site Internet.

Pensez également à vérifier que vous avez correctement renseigné votre adresse.

 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.


Bonne journée.

P
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
16 septembre 2024

Re: Commande d'un pixel 9 pro

Bonjour, même cas ici, commande passé le 18 Aout mais toujours pas d'approvisionnement?? Le but d'une précommande n'est pas de recevoir le téléphone le jour de sa sortie? 

C'est ridicule de devoir attendre aussi longtemps et sans explication de RED. Avez-vous au moins prévu une compensation ?

J
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +9
17 septembre 2024

Re: Commande d'un pixel 9 pro

Commandé le 16 aout et toujours rien non plus... Par contee autorisation de prélèvements du montant du tel chaque 5 jours qui m a bloqué mon plafond de paiement et je suis relance poyr la reprise de mon téléphone qui ne sera plus valable d ici un mois... Une belle arnaque red de sfr... Et chaque personne contacte a un discours différent donc en gros un joli bordel.... 

B
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +12
17 septembre 2024 (edité)

Re: Commande d'un pixel 9 pro

[ modifié ]

Nous sommes le 17 septembre est toujours rien !!! La sécurité de ma banque va surement faire expirer l'emprunte bancaire , L'offre sera toujours valable âpres si je doit re saisir une carte bleu ?

 

Red vous êtes vraiment pas sérieux pour la pré commande ! Aucun intérêt dans faire une si c'est pour être livré en Décembre a ce rythme la !!!!!!!!!

 

Le problème d'ici c'est qu'on **** mais on est répondu par des semis BOT qui ont des pré messages enregistrer qui non aucune infos a nous donner a part nous dire qui faut attendre.

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 107
Badges :
Avatar +34
17 septembre 2024

Re: Commande d'un pixel 9 pro

Bonjour  @Bryan44 ,  @Jeromelattes et  @Picksel ,

 

Navrée pour la situation rencontrée.

 

Si vos commandes sont bien validées, pour un meilleur suivi de celles-ci, il est possible de contacter directement le *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***, service joignable de 8h à 21h du lundi au samedi.

 

 

Bonne journée.

J
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +9
17 septembre 2024

Re: Commande d'un pixel 9 pro

Deja contacté a plusieurs reprises mais les repinses ne sont jamais les mêmes et ils n accèdent pas aux informations sir la date d envoi de notre tel... Et ne peuvent rien faire pour la multitudes d autorisations de prélèvements qui bloqient les cartes bleues des clients 

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 107
Badges :
Avatar +34
17 septembre 2024

Re: Commande d'un pixel 9 pro

Bonjour  @Jeromelattes ,

 

Dans cette situation, je vous suggère de contacter le service client qui a accès à votre dossier.

 

 

Bonne journée.