Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 386 Membres
2 398 Sujets

Impossibilité de modifier un rendez vous

Répondre
Highlighted
A
Bronze
Badges :
Post 1 +8
23 août 2023

Impossibilité de modifier un rendez vous

Bonjour,

Peut être que l'un d'entre vous a eu un problème similaire et je vous remercie d'avance pour votre aide et vos conseils.

Je n'arrive pas à modifier la date de rendez vous avec la fibre. Lorsque j'ai un conseiller red au téléphone. Il m'explique que ce n'est pas red qui peut faire la modification mais le prestataire qui installe la fibre optique et que le prestataire va me rappeler. Or cela fait 2 mois que j'essaye de modifier le rendez vous, malgré le fait que je recontacte un conseiller sfr toutes les 2 semaines environ, et jamais le prestataire ne me rappelle pour modifier la date. Une date où je ne serais pas disponible.

Contexte :

Il y a 4 mois un premier technicien a installer la fibre dans mon logement, par contre il ne recevait pas de signal au boîtier, ce qui a nécessité la programmation d'un nouveau rdv pour mettre en place la connection. Le rendez vous a été programmé pour fin juin. Mais red m'a modifié la date de rendez vous à fin Août. Ce qui n'est pas possible pour moi car je serais à l'étranger ce jour ci.

Je continue de recevoir des SMS de confirmation de rendez vous ce qui me laisse craindre que le prestataire va venir au rendez vous et se retrouvera devant l'incapacité d'intervenir vu que je ne serai pas là.

Donc pour rappel , le conseiller red ne peut pas modifier le rdv, il dit que c'est le prestataire qui peut uniquement le faire et qu'il va me rappeler.
Le prestataire ne me rappelle jamais pour convenir d'une nouvelle date.

Que puis je faire ? Y a t il un risque que je me fasse facturer le rendez vous non honoré ? La seule trace que j'ai de la part de red est qu'ils confirment que j'ai demandé à modifier le rendez vous.

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.