Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 874 Membres
2 325 Sujets

Impossible de s’abonner et 10€ prélevés

Répondre
Highlighted
A
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
04 novembre 2025 (edité)
Solution approuvée

Impossible de s’abonner et 10€ prélevés

[ modifié ]

Bonjour,
J’ai tenté de souscrire à une offre SFR red mobile hier soir avec la portabilité mais malgré 3 essais, après le paiement des 10€ pour la carte SIM j’ai eu un message d’erreur.
Ce matin je constate que j’ai bien été prélevé des 10€ plusieurs fois sans avoir pu souscrire.
Pouvez vous m’aider ?
Merci.

Questions résolues
Solution validée
A
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
Solution validée
11 novembre 2025

Re: Impossible de s’abonner et 10€ prélevés

Merci beaucoup.

j'avais oublié ce fils que j’ai lancé.

en fait les 10€ sont engagés par la banque une fois le paiement validé, mais le prélèvement final n’est fait que quand SFR délivre le numéro de contrat, ce qui n’est pas le cas ici car je n’ai pas pu aller au bout.

par contre les 10€ sont maintenus engagé (non disponibles) le temps qu’ils soient effectivement annulés par la banque automatiquement.

bref, j’ai appelé le service commercial et ils ont procédé à la mise en place de l’abonnement via un prélèvement sur facture (j’avais déjà une box).

Tout et bien qui fini pas si mal.

R
Quartz
Badges :
Réponses 50 +41
11 novembre 2025

Bonjour  @Alexisj 

J'espère que le problème est résolu depuis... la communauté ne peut pas vraiment faire grand chose dans ce genre de cas. Mais je pense que vous serez remboursé. Vous devez contacter l'assistance via les canaux habituel https://assistance.red-by-sfr.fr/

Solution validée
A
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
Solution validée
11 novembre 2025

Merci beaucoup.

j'avais oublié ce fils que j’ai lancé.

en fait les 10€ sont engagés par la banque une fois le paiement validé, mais le prélèvement final n’est fait que quand SFR délivre le numéro de contrat, ce qui n’est pas le cas ici car je n’ai pas pu aller au bout.

par contre les 10€ sont maintenus engagé (non disponibles) le temps qu’ils soient effectivement annulés par la banque automatiquement.

bref, j’ai appelé le service commercial et ils ont procédé à la mise en place de l’abonnement via un prélèvement sur facture (j’avais déjà une box).

Tout et bien qui fini pas si mal.