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Bonjour,
J’ai tenté de souscrire à une offre SFR red mobile hier soir avec la portabilité mais malgré 3 essais, après le paiement des 10€ pour la carte SIM j’ai eu un message d’erreur.
Ce matin je constate que j’ai bien été prélevé des 10€ plusieurs fois sans avoir pu souscrire.
Pouvez vous m’aider ?
Merci.
Merci beaucoup.
j'avais oublié ce fils que j’ai lancé.
en fait les 10€ sont engagés par la banque une fois le paiement validé, mais le prélèvement final n’est fait que quand SFR délivre le numéro de contrat, ce qui n’est pas le cas ici car je n’ai pas pu aller au bout.
par contre les 10€ sont maintenus engagé (non disponibles) le temps qu’ils soient effectivement annulés par la banque automatiquement.
bref, j’ai appelé le service commercial et ils ont procédé à la mise en place de l’abonnement via un prélèvement sur facture (j’avais déjà une box).
Tout et bien qui fini pas si mal.
Bonjour @Alexisj
J'espère que le problème est résolu depuis... la communauté ne peut pas vraiment faire grand chose dans ce genre de cas. Mais je pense que vous serez remboursé. Vous devez contacter l'assistance via les canaux habituel https://assistance.red-by-sfr.fr/
Merci beaucoup.
j'avais oublié ce fils que j’ai lancé.
en fait les 10€ sont engagés par la banque une fois le paiement validé, mais le prélèvement final n’est fait que quand SFR délivre le numéro de contrat, ce qui n’est pas le cas ici car je n’ai pas pu aller au bout.
par contre les 10€ sont maintenus engagé (non disponibles) le temps qu’ils soient effectivement annulés par la banque automatiquement.
bref, j’ai appelé le service commercial et ils ont procédé à la mise en place de l’abonnement via un prélèvement sur facture (j’avais déjà une box).
Tout et bien qui fini pas si mal.