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Bonsoir à tous,
Par inadvertance, j'ai renvoyé mes équipements SFR (à l'heure !) via une ancienne étiquette de retour (déjà utilisée pour le renvoi de vieux équipements), car j'ai simplement imprimé la mauvaise.
Or SFR me réclame des pénalités (beaucoup trop importantes pour moi....) car selon eux je n'ai pas renvoyé les équipements à temps. Or la box est bien partie à la bonne destination et à temps, simplement avec la mauvaise étiquette ! Il suffit je pense de faire le suivi du colis que j'ai renvoyé !
Je suis d'ailleurs surpris qu'une même étiquette puisse servir plusieurs fois, cela n'a en tout cas pas semblé poser problème au relais...
Comment expliquer cette situation et s'en sortir s'il vous plait ?
Merci beaucoup
Bonjour @Pikia17
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Bonjour @Pikia17
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Bonjour Kevin,
Merci, le service client m'a répondu rapidement et efficacement sur Facebook. Quand ca marche bien il faut le souligner, merci !