Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 824 Membres
2 040 Sujets

Mauvaise étiquette de renvoi

Répondre
P
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
31 mai 2023
Solution approuvée

Mauvaise étiquette de renvoi

Bonsoir à tous,

 

Par inadvertance, j'ai renvoyé mes équipements SFR (à l'heure !) via une ancienne étiquette de retour (déjà utilisée pour le renvoi de vieux équipements), car j'ai simplement imprimé la mauvaise.

Or SFR me réclame des pénalités (beaucoup trop importantes pour moi....) car selon eux je n'ai pas renvoyé les équipements à temps. Or la box est bien partie à la bonne destination et à temps, simplement avec la mauvaise étiquette ! Il suffit je pense de faire le suivi du colis que j'ai renvoyé !

Je suis d'ailleurs surpris qu'une même étiquette puisse servir plusieurs fois, cela n'a en tout cas pas semblé poser problème au relais...

 

Comment expliquer cette situation et s'en sortir s'il vous plait ?

Merci beaucoup


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5946
Badges :
Avatar +68
Solution validée
31 mai 2023

Re: Mauvaise étiquette de renvoi

Bonjour @Pikia17 

 

Vous devez signaler cette situation auprès du service client RED. 

 

Vous pouvez les contacter depuis le site, l'application ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5946
Badges :
Avatar +68
Solution validée
31 mai 2023

Re: Mauvaise étiquette de renvoi

Bonjour @Pikia17 

 

Vous devez signaler cette situation auprès du service client RED. 

 

Vous pouvez les contacter depuis le site, l'application ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

P
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
02 juin 2023

Re: Mauvaise étiquette de renvoi

Bonjour Kevin,

Merci,  le service client m'a répondu rapidement et efficacement sur Facebook. Quand ca marche bien il faut le souligner, merci !