Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 383 Membres
2 168 Sujets

Non réception du décodeur TV

Répondre
Highlighted
W
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +6
mercredi

Non réception du décodeur TV

Suite a la réception du colis contenant la box SFR vendredi 13/09 et en un départ le 14/09 a l'étranger.

J'ouvre le colis le 17/09 a mon retour,je m'aperçois qu'il me manque le décodeur TV et la télécommande.

J'ai essayé en vain d'avoir le service client mais c'est juste impossible....

Merci de faire le nécessaire,la ligne doit être active 20/09

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 107
Badges :
Avatar +34
mercredi

Re: Non réception du décodeur TV

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Je suis navrée pour le souci rencontré.

 

D'après le mode de livraison spécifié, vous avez opté pour une offre ADSL.

Afin de recevoir le décodeur TV, il est indispensable d'activer l'option Connect TV à 3€/mois lors de la souscription à la Box.

Pour vérifier sa présence, vous pouvez consulter votre suivi de commande ou le mail de confirmation de souscription.

 

Si cette action a bien été effectuée et que vous n'avez pas reçu le décodeur TV avec la Box, RED va expédier un deuxième colis avec la Connet TV dans un délai de 7 jours après avoir reçu le premier.

Un SMS/mail vous sera adressé(e) pour vous notifier son arrivée.

 

Mais si la commande ne comprend pas l'option Connect TV à 3€/mois, cela est considéré comme normal car elle n'est pas incluse.

Dans cette situation, vous pourrez, après l'activation de la ligne, contacter le service client afin de vérifier si vous êtes en zone dégroupée pour la mise en place de l'option Connect TV.

 

 

Bonne journée.