Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Je suis navrée pour le souci rencontré.
D'après le mode de livraison spécifié, vous avez opté pour une offre ADSL.
Afin de recevoir le décodeur TV, il est indispensable d'activer l'option Connect TV à 3€/mois lors de la souscription à la Box.
Pour vérifier sa présence, vous pouvez consulter votre suivi de commande ou le mail de confirmation de souscription.
Si cette action a bien été effectuée et que vous n'avez pas reçu le décodeur TV avec la Box, RED va expédier un deuxième colis avec la Connet TV dans un délai de 7 jours après avoir reçu le premier.
Un SMS/mail vous sera adressé(e) pour vous notifier son arrivée.
Mais si la commande ne comprend pas l'option Connect TV à 3€/mois, cela est considéré comme normal car elle n'est pas incluse.
Dans cette situation, vous pourrez, après l'activation de la ligne, contacter le service client afin de vérifier si vous êtes en zone dégroupée pour la mise en place de l'option Connect TV.
Bonne journée.