Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 513 Membres
2 410 Sujets

Re : Retard dans l'activation des services et pas possible d'appeler le SAV

Répondre
H
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
03 août 2023

Retard dans l'activation des services et pas possible d'appeler le SAV

Bonjour, 
Ma commande de box adsl est en retard depuis plus d'une semaine, comme j'en ai besoin pour travailler cela commence à m'énerver un peu.
Surtout que personne ne répond au téléphone, car le service est constamment en maintenance. Et impossible d'avoir quelqu'un par écrit non plus. 
Bref comment avoir le service client pour savoir une fois pour toute quand j'aurais internet ? C'est pas du tout urgent en plus c'est cool.

Highlighted
Avatar de Eline
Animateur du Forum
Posts : 474
Badges :
Avatar +49
08 août 2023 (edité)

Re : Retard dans l'activation des services et pas possible d'appeler le SAV

[ modifié ]

Bonjour @HippolyteA

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

 

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

 

Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter.

 

Bonne journée.

 

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !