Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 357 Membres
2 398 Sujets

Souscription MOBILE via le site, paiement des 10E débité et plus rien depuis 15 j !

Répondre
e
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
06 septembre 2023

Souscription MOBILE via le site, paiement des 10E débité et plus rien depuis 15 j !

Souscription MOBILE via le site,

paiement des 10E pour la SIM débité de la CB

et plus rien depuis 15 j !

 

PAS de numéro de commande

PAS de SMS de confirmation

PAS de mail de confirmation

PAS de commande en cours dans mon compte (vide)

 

Rien  !! à part les 10E de débité du compte pour rien !

 

J'ai regardé dans les spams des mails, partout... RIEN !

 

- J'ai appelé le service souscription qui ne me connait pas !

- J'ai contacté via FB le service client qui ne me connait pas !

- Mon nom est inconnu

- Mon numéro de tel est inconnu alors que j'ai demandé un transfert RIO fourni

 

Personne ne trouve la solution ! Une cata totale depuis 15j

 

A QUELLE ADRESSE PEUT ON ECRIRE EN RECOMMANDE ?

Car même pour 10E je ne lâcherai rien. mare de me faire entuber comme ça.

 

Merci

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6081
Badges :
Avatar +68
09 septembre 2023

Re: Souscription MOBILE via le site, paiement des 10E débité et plus rien depuis 15 j !

Bonjour @ecoconseil 

 

Normalement lors de votre souscription une fois votre paiement effectué vous avez une page de confirmation. Sur celle-ci apparaît votre numéro de commande.

 

Si vous ne l'avez pas noté, en principe ce n'est pas très grave car vous êtes censé avoir tout en double, par SMS et par mail.

 

Le seul cas pour lequel vous pourriez ne pas avoir reçu de mail ou de SMS serait que votre commande a échouée. Dans ce cas vous serez remboursé des 10€ très rapidement.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

e
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
11 septembre 2023

Re: Souscription MOBILE via le site, paiement des 10E débité et plus rien depuis 15 j !

Le "normalement", "je ne vous trouve nulle part", "votre numméro de mobile n'existe pas", ...

MARE !

 

Belle arnaque, toujours pas remboursé ce jour encore !

Même ma banque me dit que ce doit être à SFR d'annuler mon achat par CB, ors, personne comprends rien !

 

J'ai envoyé un recommandé à Red SFR de ARRAS adresse réclamation partout sur le net et devinez quoi.... 

Retour expéditeur car refus par destinataire !

 

Je ne suis pas prêt de devenir client j'imagine pas si souci plus compliqué...

 

révoltant voir limite d'aller déposer plainte si dans 8 jours toujours rien  !

 

Et oui pour 10 petits Euros mais imagine sur le nombre de clients comme moi....

 

20230911_113210.jpg