Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 186 Membres
4 187 Sujets

s23 ultra 256 - 12 go recu s23 ultra 256 - 8 go

Répondre
W
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
12 septembre 2023
Solution approuvée

s23 ultra 256 - 12 go recu s23 ultra 256 - 8 go

bonjour

 

commandé un s23 ultra 256 - 12 go ram ,reçu s23 ultra 256 - 8 go ram  vraiment malin red SFR impossible de trouver le lien d annulation de commande il me reste 13 jour pour le retourner faite attention ...

si quelqu’un peu me guidé merci


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5738
Badges :
Avatar +68
Solution validée
12 septembre 2023 (edité)

Re: s23 ultra 256 - 12 go recu s23 ultra 256 - 8 go

[ modifié ]

Bonjour @Wilfried 

 

Je viens de vérifier les caractéristiques du S23 ultra.

 

En fait il semblerait que le S23 ultra 256Gb n'existe pas en 2 versions de ram différentes 8 ou 12Gb. Non. En fait tout est lié à la mémoire de stockage.

 

Il existe donc la version 256Gb avec 8Gb de ram

Et la version 512Gb et 1Tb avec 12Gb de ram.

 

Donc le 256Gb n'existe pas en 12Gb de ram.

 

J'ai égalent vérifié sur le site de RED et à aucun moment la RAM n'est affichée à 12Gb sur le s23 ultra en version 256Gb.

 

Quoi qu'il en soit si vous souhaitez vous rétracter et rendre le mobile vous pouvez le faire depuis ce lien : 

 

https://espace-client-red.sfr.fr/suivre-ma-commande/rechercheCommande

 

Attention cependant vous ne trouverez pas de S23 ultra en 256Gb de stockage et avec 12Gb de ram. Ça n'existe pas.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


w
Electron
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
12 septembre 2023

Re: s23 ultra 256 - 12 go recu s23 ultra 256 - 8 go

Contacter le service client : contactez l'équipe de support client du détaillant ou du fournisseur de services auprès duquel vous avez effectué l'achat. Expliquez la situation et faites-leur savoir que vous avez reçu la mauvaise variante du téléphone. Ils devraient être en mesure de vous aider dans le processus de retour.

Consultez le site Web : même si vous avez mentionné avoir du mal à trouver le lien d'annulation de commande, recherchez une section « Retours » ou « Service client » sur le site Web du détaillant. Vous y trouverez des informations sur la manière de lancer un retour ou de contacter leur équipe d'assistance. Cliquez sur

Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5738
Badges :
Avatar +68
Solution validée
12 septembre 2023 (edité)

Re: s23 ultra 256 - 12 go recu s23 ultra 256 - 8 go

[ modifié ]

Bonjour @Wilfried 

 

Je viens de vérifier les caractéristiques du S23 ultra.

 

En fait il semblerait que le S23 ultra 256Gb n'existe pas en 2 versions de ram différentes 8 ou 12Gb. Non. En fait tout est lié à la mémoire de stockage.

 

Il existe donc la version 256Gb avec 8Gb de ram

Et la version 512Gb et 1Tb avec 12Gb de ram.

 

Donc le 256Gb n'existe pas en 12Gb de ram.

 

J'ai égalent vérifié sur le site de RED et à aucun moment la RAM n'est affichée à 12Gb sur le s23 ultra en version 256Gb.

 

Quoi qu'il en soit si vous souhaitez vous rétracter et rendre le mobile vous pouvez le faire depuis ce lien : 

 

https://espace-client-red.sfr.fr/suivre-ma-commande/rechercheCommande

 

Attention cependant vous ne trouverez pas de S23 ultra en 256Gb de stockage et avec 12Gb de ram. Ça n'existe pas.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.