Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour
commandé un s23 ultra 256 - 12 go ram ,reçu s23 ultra 256 - 8 go ram vraiment malin red SFR impossible de trouver le lien d annulation de commande il me reste 13 jour pour le retourner faite attention ...
si quelqu’un peu me guidé merci
Bonjour @Wilfried
Je viens de vérifier les caractéristiques du S23 ultra.
En fait il semblerait que le S23 ultra 256Gb n'existe pas en 2 versions de ram différentes 8 ou 12Gb. Non. En fait tout est lié à la mémoire de stockage.
Il existe donc la version 256Gb avec 8Gb de ram
Et la version 512Gb et 1Tb avec 12Gb de ram.
Donc le 256Gb n'existe pas en 12Gb de ram.
J'ai égalent vérifié sur le site de RED et à aucun moment la RAM n'est affichée à 12Gb sur le s23 ultra en version 256Gb.
Quoi qu'il en soit si vous souhaitez vous rétracter et rendre le mobile vous pouvez le faire depuis ce lien :
https://espace-client-red.sfr.fr/suivre-ma-commande/rechercheCommande
Attention cependant vous ne trouverez pas de S23 ultra en 256Gb de stockage et avec 12Gb de ram. Ça n'existe pas.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Contacter le service client : contactez l'équipe de support client du détaillant ou du fournisseur de services auprès duquel vous avez effectué l'achat. Expliquez la situation et faites-leur savoir que vous avez reçu la mauvaise variante du téléphone. Ils devraient être en mesure de vous aider dans le processus de retour.
Consultez le site Web : même si vous avez mentionné avoir du mal à trouver le lien d'annulation de commande, recherchez une section « Retours » ou « Service client » sur le site Web du détaillant. Vous y trouverez des informations sur la manière de lancer un retour ou de contacter leur équipe d'assistance. Cliquez sur
Bonjour @Wilfried
Je viens de vérifier les caractéristiques du S23 ultra.
En fait il semblerait que le S23 ultra 256Gb n'existe pas en 2 versions de ram différentes 8 ou 12Gb. Non. En fait tout est lié à la mémoire de stockage.
Il existe donc la version 256Gb avec 8Gb de ram
Et la version 512Gb et 1Tb avec 12Gb de ram.
Donc le 256Gb n'existe pas en 12Gb de ram.
J'ai égalent vérifié sur le site de RED et à aucun moment la RAM n'est affichée à 12Gb sur le s23 ultra en version 256Gb.
Quoi qu'il en soit si vous souhaitez vous rétracter et rendre le mobile vous pouvez le faire depuis ce lien :
https://espace-client-red.sfr.fr/suivre-ma-commande/rechercheCommande
Attention cependant vous ne trouverez pas de S23 ultra en 256Gb de stockage et avec 12Gb de ram. Ça n'existe pas.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.