Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 022 Membres
2 053 Sujets

Re: commande iPhone avec le bonus de 100 euros

Répondre
C
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +14
05 avril 2024

commande iPhone avec le bonus de 100 euros

Bonjour,

 

Voici la surprise du mail reçu ce matin suite à une commande d'un iPhone avec 80 euros de remise + 100 euros de bonus reprise mobile + l'estimation du mobile.

 

"Nous vous informons que la demande de reprise de votre mobile a été annulée suite à une erreur technique.

 

3 solutions s’offrent à vous :  

  • Vous pouvez continuer votre commande SFR, sans la reprise Mobile et sans le bonus associé. Pour cela, vous n’avez rien à faire et SFR s’occupe de tout.
  • Vous pouvez continuer votre commande SFR et effectuer une nouvelle demande de reprise mobile seule, sans bonus associé, via https://recyclage-mobile.sfr.fr/
  • Vous pouvez annuler votre commande SFR en cliquant sur le lien suivant « Annulation de ma commande ». Pour valider définitivement votre demande d’annulation, et si vous avez déjà récupéré votre colis nous vous invitons à :
    1. Renvoyer au plus vite votre colis accompagné du bon de retour à l'adresse indiquée au bas de celui-ci.
    2. Vous serez averti par email de la bonne réception de votre colis par nos services.
    3. Nous procéderons au remboursement de vos articles à la réception de votre colis.

Merci de votre compréhension 

 

Votre équipe RED"

 

 

Bilan de l'opération commande annulée. Et nouvelle commande dans la foulée.

 

 

Entre ça et le souci de esim, cela fait beaucoup en une semaine!

 

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 300
Badges :
Avatar +47
06 avril 2024

Re: commande iPhone avec le bonus de 100 euros

Bonjour  @ClaudeBzh 

 

Je vous invite tout d'abord à contacter un conseiller RED pour obtenir des explications concernant l'annulation de votre reprise. Il est important de comprendre les raisons derrière cette décision pour pouvoir avancer de manière éclairée.

 

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité d'annuler votre commande et de la refaire. Je comprends que cela n'est pas idéal mais cela pourrait être une solution pour rectifier la situation.

 

En ce qui concerne le problème avec la eSIM, pourriez-vous nous en dire plus afin que nous puissions vous apporter notre aide? Quel est exactement le souci que vous rencontrez ?

 

Dans l'attente de votre retour,

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED


C
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +14
06 avril 2024

Re: commande iPhone avec le bonus de 100 euros

Pour la sim, c'est réglé.

 

Par contre, la commande annulée est quand parti après l'annulation, je vais refuser la livraison, en attendant la deuxième livraison de la deuxième commande avec le bonus reprise pris en compte !

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 300
Badges :
Avatar +47
07 avril 2024

Re: commande iPhone avec le bonus de 100 euros

D'accord, merci pour votre retour  @ClaudeBzh 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de l'avancement de votre commande et de la bonne finalisation de la prise en compte du bonus reprise

 

RaphaelL

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED


C
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +14
09 avril 2024 (edité)

Re: commande iPhone avec le bonus de 100 euros

[ modifié ]

Le retour de la 1 ere commande est ok et la livraison de la 2e est ok aussi.

 

J'attends le remboursement de l'annulation de la première commande dans un premier temps et la prime du bonus dans un second temps et en dernier lieu la remise de 80 euros.

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 300
Badges :
Avatar +47
09 avril 2024

Re: commande iPhone avec le bonus de 100 euros

Merci pour le retour,

 

Tenez-nous au courant si vous recevez bien votre remboursement. Le remboursement peut parfois prendre jusqu'à 30 jours Smiley heureux

 

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED


C
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +14
15 avril 2024

Re: commande iPhone avec le bonus de 100 euros

J'ai pris une ligne de plus chez red, soit 3 au total,

Et impossible d'accéder au pdf du qr code de la esim en cliquant sur le lien à partir du mail de la confirmation de commande. Cela me dirigé sur le pdf de la première ligne!.

Il m'a fallu me faire rappeler par le service client qui m'a envoyé le bon pdf! 

 

Avec RED tu gères Smiley frustré

 

Revenons su sujet initial.

 

"Pas d'inquiétude, ce remboursement peut apparaître sur votre relevé seulement 7 jours ouvrés plus tard, tout dépend de votre banque."

 

J'attend toujours le remboursement confirmé par un mail nocturne de ce dimanche 16! 

On est à J+7 avec le we de l'enregistrement du retour. Bon, reste 2 jours si on compte en jours ouvrable.

 

 

 

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 300
Badges :
Avatar +47
20 avril 2024

Re: commande iPhone avec le bonus de 100 euros

Bonjour  @ClaudeBzh 

 

Comment allez-vous ?

 

Je voulais simplement vérifier si vous aviez bien reçu votre remboursement.

 

Stay Safe,

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED


C
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +14
21 avril 2024 (edité)

Re: commande iPhone avec le bonus de 100 euros

[ modifié ]

Remboursement de la commande annulée Ok à J+9

Virement reçu de la reprise de mon ancien iPhone, reçu en une semaine expédition comprise.

 

Reste le bonus reprise de 100 euros a venir (quand?) et la remise (ODR) de 80 euros en cours de suivi.

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 300
Badges :
Avatar +47
21 avril 2024 (edité)

Re: commande iPhone avec le bonus de 100 euros

[ modifié ]

Merci pour votre réponse rapide !

 

Effectivement, le remboursement différé (ODR) peut prendre de 4 à 16 semaines pour être traité, donc un peu de patience est nécessaire.

Quant au bonus de reprise, il faut compter entre 40 et 60 jours pour que le montant soit crédité après la confirmation de la commande chez SFR.

 

N'hésitez pas à me tenir informé une fois ces délais écoulés Smiley heureux

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions ou rencontrez d'autres problèmes. N'hésitez pas à revenir sur le forum 😊

 

Stay Safe,

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED