Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Alors, je commande un smartphone sur internet payé en 4x le 13/06/2024.
Le 17 la commande part de chez RED.
Le 18 je reçois par mail le passage du livreur chez moi en échange d'un code. Mais je cite uite à votre échange téléphonique avec notre livreur, nous vous confirmons que votre colis sera disponible d'ici 24h dans un relais Pickup. déjà la je me dit ok ,bon il a pas voulu me le livré, je ca fénéantise.
J'attend ,2 ,3 jours, je regarde mon suivi de livraison , le colis est bien dans le pickup, le problème ,je n'est j'aimais reçu de code pour la retrait. d'après Chronopost , le livreur a oublier de scanner la remise au pickup. alors j'ai fait une réclamation auprès de RED,
on le 26 , le temps vite , le colis est en cours de retour chez red, le pire ,c'est la commande sera automatiquement annulé, d'après RED et rembourser, non, non il ne peuvent pas me renvoyer un téléphone , c'est la procédure, alors d'après vous combien de temps pour le remboursement , 1 ans ? on pari combien , que mon 2 -ème payement sera prélevé avant le remboursement et le blocage de Cofidis sachant que c'est le 13. et j'ai l'impression aussi qu'il y a un magouille entre red at chrono.
Merci RED c''est clair.
Bonjour @Pyxy
En effet, j'ai reçu beaucoup de colis via Chronopost et d'autres transporteurs, et la moitié d'entre eux ont rencontré des problèmes de livraison. Malheureusement, ce n'est pas la faute de RED, mais celle des transporteurs
Donc, si je comprends bien, votre colis a été retourné à RED ? Dans ce cas, vous devez attendre que RED le réceptionne et effectue des vérifications approfondies concernant le colis. En général, le remboursement prend entre 5 et 7 jours après que RED a réceptionné le colis
Pour une nouvelle livraison de votre commande, consultez un conseiller RED pour voir si vous pouvez organiser une nouvelle expédition. Sinon, il vous faudra passer une nouvelle commande
Pour votre nouvelle commande, je vous recommande de demander une livraison en point relais pour être sûr de recevoir le colis
Raphael L
Bonjour @Pyxy
En effet, j'ai reçu beaucoup de colis via Chronopost et d'autres transporteurs, et la moitié d'entre eux ont rencontré des problèmes de livraison. Malheureusement, ce n'est pas la faute de RED, mais celle des transporteurs
Donc, si je comprends bien, votre colis a été retourné à RED ? Dans ce cas, vous devez attendre que RED le réceptionne et effectue des vérifications approfondies concernant le colis. En général, le remboursement prend entre 5 et 7 jours après que RED a réceptionné le colis
Pour une nouvelle livraison de votre commande, consultez un conseiller RED pour voir si vous pouvez organiser une nouvelle expédition. Sinon, il vous faudra passer une nouvelle commande
Pour votre nouvelle commande, je vous recommande de demander une livraison en point relais pour être sûr de recevoir le colis
Raphael L