Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 363 Membres
2 398 Sujets

Re: eSim au lieu de SIM

Répondre
H
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
14 mai 2024
Solution approuvée

eSim au lieu de SIM

Bonjour,

Je viens de commander un nouveau forfait, cependant je n'ai pas fait attention lors de la commande j'ai sélectionner eSIM au lieu de SIM.

Du coup, quand j'essai de commander une SIM, on me demande de valider cette commande...sur mon nouveau forfait, cependant...je n'y ai pas accès.

 

Je suis un peu dans l'impasse.

 

Que Faire ? 

Merci


Questions résolues
Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8342
Badges :
Avatar +60
Solution validée
23 mai 2024

Re: eSim au lieu de SIM

Ou sinon vous pouvez essayer de joindre un conseiller activation à ce numéro : 0 809 400 243 (Service gratuit + prix appel ) , du lundi au samedi, de 9h à 20h.

Ils ont la main sur les envois de sim ,les suivis etc..


Highlighted
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8342
Badges :
Avatar +60
23 mai 2024

Re: eSim au lieu de SIM

Bonjour  @HaRaHeL 

Désolé pour la réponse tardive ,

Qu'en est il aujourd'hui ?

H
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
23 mai 2024

Re: eSim au lieu de SIM

Merci de prendre de mes nouvelles...

J'ai contacté le Support via FB demandant l'envoi d'une nouvelle carte SIM en date du 16 Mai... Mais depuis toujours rien (ni même un n° de suivi)...

Je vais tenter de reprendre contact demain.

Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8342
Badges :
Avatar +60
Solution validée
23 mai 2024

Re: eSim au lieu de SIM

Ou sinon vous pouvez essayer de joindre un conseiller activation à ce numéro : 0 809 400 243 (Service gratuit + prix appel ) , du lundi au samedi, de 9h à 20h.

Ils ont la main sur les envois de sim ,les suivis etc..