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Bonjour,
Je viens de commander un nouveau forfait, cependant je n'ai pas fait attention lors de la commande j'ai sélectionner eSIM au lieu de SIM.
Du coup, quand j'essai de commander une SIM, on me demande de valider cette commande...sur mon nouveau forfait, cependant...je n'y ai pas accès.
Je suis un peu dans l'impasse.
Que Faire ?
Merci
Ou sinon vous pouvez essayer de joindre un conseiller activation à ce numéro : 0 809 400 243 (Service gratuit + prix appel ) , du lundi au samedi, de 9h à 20h.
Ils ont la main sur les envois de sim ,les suivis etc..
Merci de prendre de mes nouvelles...
J'ai contacté le Support via FB demandant l'envoi d'une nouvelle carte SIM en date du 16 Mai... Mais depuis toujours rien (ni même un n° de suivi)...
Je vais tenter de reprendre contact demain.
Ou sinon vous pouvez essayer de joindre un conseiller activation à ce numéro : 0 809 400 243 (Service gratuit + prix appel ) , du lundi au samedi, de 9h à 20h.
Ils ont la main sur les envois de sim ,les suivis etc..