Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 365 Membres
2 075 Sujets

Changement de forfait 2 fois

Répondre
a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
02 avril 2024
Solution approuvée

Changement de forfait 2 fois

Salut,

 

Je suis actuellement abonné au forfait 40 Go RED.

La semaine dernière j'ai fait une demande de changement de forfait à 100 Go et ils m'ont dit que le changement prend lieux quand le forfait actuel se termine (04/04/2024).

Aujourd'hui j'ai changer mon avis et j'ai fait une autre demande pour changer mon forfait et avoir les 200 Go, ils m'ont dit la même chose, mais la question là est:

Le 04/04 quelle changement va être pris en compte? Le deuxième ou le premier et comment peux-je m'assurer?

Merci  


Questions résolues
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 305
Badges :
Avatar +47
Solution validée
02 avril 2024

Re: Changement de forfait 2 fois

Bonjour  @andre385 

 

Quand un changement d'offre est en cours et que tu souhaites changer à nouveau d'offre une deuxième fois, le premier est censé s'annuler automatiquement.

 

Comme nous n'avons pas accès au dossier client, je t'invite à contacter un conseiller RED pour t'assurer que le premier est bien annulé.

Tu peux trouver le lien pour contacter le service client dans ma signature.

 

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED



Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 305
Badges :
Avatar +47
Solution validée
02 avril 2024

Re: Changement de forfait 2 fois

Bonjour  @andre385 

 

Quand un changement d'offre est en cours et que tu souhaites changer à nouveau d'offre une deuxième fois, le premier est censé s'annuler automatiquement.

 

Comme nous n'avons pas accès au dossier client, je t'invite à contacter un conseiller RED pour t'assurer que le premier est bien annulé.

Tu peux trouver le lien pour contacter le service client dans ma signature.

 

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED