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Ma box ne fonctionne plus pour WIFI depuis lundi 12 novembre (on est le 15) Et j'ai une option RMC Sport depuis 2 mois que je n'ai pas demandé. Et je n'arrive pas a retirer cette option car le bouton mon offre ne marche pas
Bien le bonjour très cher GBusset,
Comment ça le bouton ne "marche pas", pourriez-vous être plus précis ?
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ヴェルジニちゃん ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.
Pour le wifi, vérifiez juste qu'il ne soit pas éteint dans les paramètres de configuration de votre box.
Pour rmc sport, essayez à la fois dans l'appli Red&Moi et dans votre espace client en ligne. Si le bouton n'a pas marché dans l'un, il marchera certainement dans l'autre.
Bonjour.
J'ai fait une commande le 11 novembre. J'ai reçu un mail comme quoi la ligne allait être activ'en 8 jours environ. Et ensuite plus de nouvelle sauf çe jour où on m'indique qu'on va me prelever de 15 euros.... Essaie donc de me connecter sur le site et effectivement il est noté que ma ligne à ete active le 19 novembre.... Évidemment je n'ai absolument rien reçu.. De la j'essaie d'activer la red box mais pas de connexion internet le voyant reste orange... Donc premièrement merci de ne pas prelever les 15 euros pour un service qui ne fonctionne pas et deuxièmement merci d'activer ma ligne au plus vite car effectivement les délais commencent à être très long..
numeri de commande PrX20181111133027585
Bonjour il y a trois jours que j'ai pas de connexion si aujourd'hui j'ai pas la connexion j'arrête le contrat avec vous
Bien le bonjour très cher Enternet,
Vous faites comme vous voulez, mais n'espérez pas trop en plein week-end et pleine manifestation des gilets jaunes.
Vous pouvez utiliser ses 4 moyens pour contacter gratuitement l'assistance client en différé :
L'aplication mobile R=D & Moi : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
/ Nous contacter / Contacter un conseillé
Le formulaire de contact, avec votre numéro de commande ou de contrat : http://assistance.sfr.fr/form/contact/mobile/red/unauthent/get.html
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Bonjour,
cela fait plus que 2 semaines que j’ai reçu ma box, « installée » par un technicien qui a constaté que la box n'est pas reliée à Internet. Il a dit qu'il voudrais s'en occuper. Depuis silence radio. j'ai appeler le service client mercredi dernier et votre agent a finit après une longue discussion a reconnaître qu’il est nécessaire d’envoyer un technicien dans les 48 heures. Mais rien c'est passé. J'ai appelé une 2 fois vendredi dernier et vous m'avez promis de vérifier le problème et de me rappeler. Une fois de plus, sans réaction. C'est absolument inacceptable après votre prélèvement de 117 euros pour l'installation de la ligne, sa mise en service, et 20 euro pour un mois de service, que vous me prenez pas en sérieux comme client. Je vous demande immédiatement une intervention corrective.
Bien le bonjour très cher Hgo,
Vous pouvez utiliser le formulaire de contact, avec votre numéro de commande ou de contrat : http://assistance.sfr.fr/form/contact/mobile/red/unauthent/get.html
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Bonjour,cela fait 2 semaine que je n'ai plus d'Internet ni de teltéléph sur ma ligne fixe 0981445080 *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** mon paiement est honoré Comment peut on resoudre ce problème car ma patience à ses limites Merci
Contactez votre service client (ici c'est un forum d'entraide utilisateurs) : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904